| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Recherche Puck | |
| Auteur | Message |
---|
patt

Messages : 399 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 54 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
 | Sujet: Recherche Puck Mar 29 Déc - 13:48 | |
| Salut, Je recherche un puck d'occasion, je suis preneur de bon plan. Merci Patt |
|  | | Arnaud
Messages : 484 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 39 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
 | Sujet: Re: Recherche Puck Mar 29 Déc - 19:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
passant rapidement ici, je te répond Patt ,
tu peux demander à outilor sur Lyon . Ils sont fermés jusqu'au 4 janvier.
Ils ont un entrepôt déporté sur Roanne . Là-bas, il y a une tonne de machine et outils d'occasions. Ils ont des techniciens pour les remettre en état et les réviser.
Ne te fie pas à leur site internet pour l'occasion. Ca arrive à Roanne, ils le réparent, remettent en route et souvent pas le temps de le mettre sur le net que c'est déjà parti. Si tu traine sur les groupes facebook, tu peux demander en messenger a Danyel Monjol , c'est lui qui gère ça. Il te répondra avec plaisir et sera plein de bon conseils.
J'y ai fait réviser des vieux outils chez eux, travail impeccable . Il m'a même souvent conseiller sur des outils d'occasion de ventes aux enchères alors qu'il ne les avait pas vendu.
bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année. Arnaud
|
|  | | patt

Messages : 399 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 54 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
 | Sujet: ; Mar 29 Déc - 19:33 | |
| merci pour le conseil. Je les ai appelé ce matin, pour effectivement constater qu'ils sont fermé. Je les appellerai le 04 janvier.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Puck  | |
| |
|  | | | Recherche Puck | |
|