Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
-33%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth portable et étanche
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

email Gold (Degussa)

AuteurMessage
mamboella

email Gold (Degussa) Empty
MessageSujet: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) EmptyMar 29 Déc - 18:24

email Gold (Degussa) Img_4713

email Gold (Degussa) Img_4714

Bonjour ,
j'ai cette fiole "d'email gold "depuis plusieurs années (sûrement une fourniture  en horlogerie /bijouterie) avez vous déjà eu l'occasion de l'utiliser et comment ?
Merci pour vos retours .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) EmptyMar 29 Déc - 18:59

Bonjour mamboella,

Ce genre de produit, si je ne me trompe, fonctionnait par un simple trempage de quelques instant pour dorer de petites pièces......mais je doute qu'il puisse encore fonctionner au vue de son âge avancée.

À suivre......car je me trompe peut être... pale

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) EmptyMar 29 Déc - 20:23

Non mais dis donc le gourou ,ça va pas de dire des trucs pareils ! vieux vieux ...pas si vieux que ça regardes nous ! on fonctionnent encore et on finira centenaire si nos gouvernant nous foutent la paix et nous empêchent pas de boire en rond et en groupe !

Moi j'essaierais avant ! mais l'expérience est à tenter ! oeuf corse !

Passez de bonnes soirées ! et pas que celle du 31 merde toutes les soirées de maintenant jusqu'à plus soif !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) EmptyMar 29 Déc - 20:38

Bonjour Eddy,

Pas si vieux...en effet......une folle envie de travailler encore des siècles, mais aussi de prendre le temps d'arroser mes plantes, de penser à mon jardin pour ce printemps, puis à cuisiner de plus en plus.........histoire d'être en santé le plus longtemps possible pour vivre heureux et partager avec ceux à qui cela peut faire plaisir.

Nos gouvernements  affraid ....et bien ceux là je leur dit '' merde '' de plus en plus.......vendus aux milliardaires de ce monde. ( Je n'en dirai pas plus, je deviendrais à la fois méchant zé vulgaire )

Porte toi bien Eddy......au chaud, pas comme ici...moins dix degrés centigrades ce matin...

Cheese

Michel Zim
sunny

mamboella

MessageSujet: Re: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) EmptyMar 29 Déc - 21:24

Merci mes "Péres" (Michel, Eddy) bon c'est Noël santa ,
je vais tenter de sortir le bouchon de liège en chauffant car bien collé au goulot il s'est arrasé en essayant d'ouvrir ....

Donc en résumé c'est une dorure à froid ,je risque rien quand j'aurais réussi à l'ouvrir ,je ferais un essai.... merci de votre aide à tous les deux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: email Gold (Degussa)   email Gold (Degussa) Empty

email Gold (Degussa)
Page 1 sur 1