Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

atelier st-jean sur richelieu

AuteurMessage
patoine

patoine

atelier st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: atelier st-jean sur richelieu   atelier st-jean sur richelieu EmptyVen 3 Déc - 22:44

Sécurité et santé bien sûr car notre métier n'est pas sans risque.

Pour la pureté de l'air l'été je ne me casse pas la tête: La porte de garage et les vitres ouvertes ça fait le travail mais la dame nature oblige qu'elle soient fermés pour l' hiver
et ça c'est le truc que je me suis fait qui va très bien pour la poussière et la vapeur atelier st-jean sur richelieu Img_2512atelier st-jean sur richelieu Img_2513atelier st-jean sur richelieu Img_2514

Les vapeurs ne sont pas filtrées mais éloignées de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patoine.sitew.com
Cedric

Cedric

atelier st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: Re: atelier st-jean sur richelieu   atelier st-jean sur richelieu EmptyDim 5 Déc - 0:56

Salut patoine.

Je te salut et t'accueille ici, sur le forum.
(j'aime beaucoup la chaine un peu "tricotin" de ton pendentif, et l'accompagnement de la pierre)

Quand j'ai présenté mon atelier, la photo s'arrête au coffrage supérieur, lequel forcément est relié à un système d'aération, avec moteur d'extraction de l'air.
C'est très important, surtout avec le nombre d'année qui s'y déroule.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/

atelier st-jean sur richelieu
Page 1 sur 1