 | Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
..........................................................................Bon....... Nous voilà en février 2021.......Le printemps arrive à grand pas en Europe, un peu moins vite en Amérique du Nord ( le coquin ) et est déjà présent ou passé en autres terres. Peu importe, par le partage de nos connaisances et par notre solidarité ce mois de février sera tout en fleurs pour ces 28 jours bien comptés...................... |
| | Ma présentation | |
| Auteur | Message |
---|
dessinateur

Messages : 5 Date d'inscription : 20/01/2021 Age : 50 Localisation : castres
 | Sujet: Ma présentation Dim 24 Jan - 14:15 | |
| Bonjour je me présente je me nome philippe j'ai 46 ans je n ai jamais travail dans le domaine de bijoux ou de la joaillerie . je suis un anciens militaire 3 au 6 bca est 15 ans chez les para .après l'armée. j'ai fait une reconversion dans la création de site internet est de designer du web, je suis actuelle à mon compte entant que vdi est créateur de site internet .je suis divorce est j ai 4 enfants .depuis 2 ans je fait des bijoux fantaisie et à la résine ,j ai toujours aime travail est crée des bijoux mes dans ma famille cela est interdis comme métier vu que pour eux cette un métier pour les femme est non pour les homme .j ai mie longtemps avent de revenir sur mon rêve d'enfance ses pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui pour apprendre à crée des bijoux depuis une de mes dessin, pour le moment je n ai pas de préférence mes ce que je sais ses que je veux crée des bijoux en totalité depuis un dessin en or ou en argent ,j ai acheté de nombre livre sur ce sujet afin déjà pour savoir comment dessiner les bijoux . je vie en France dans une petit ville qui ce nome castres voila les amie je pense que je vous est tout dit sur moi  amicalement Philippe (dessinateur) |
|  | | Admin Admin

Messages : 32870 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 25 Jan - 20:24 | |
| Bonjour dessinateur, Bienvenu parmi nous. Tout absolument tout avant d'être fabriqué commence par un dessin, qu'il soit dans notre tête ou encore mieux précisé sur papier. La bijouterie-joaillerie est un métier pratiqué par des hommes depuis la nuit des temps. Quelle joie comme homme de fabriqué des bijoux pour dames et même pour hommes. Nous t'aideront avec joie à apprendre mille et une techniques classiques de ce merveilleux métier. Fonce..... VIVE Castres Au plaisir de te lire souvent. Belles salutations à tes quatre enfants depuis un Québec avec moins dix degrés centigrades ce matin. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Eddy

Messages : 5130 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 64 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Jan - 21:48 | |
| Oulah de CastRRRRes ça va rouler les cailloux sous la langue et l'accent chantant ! ...enfin si t'es vraiment du Tarn tu l'auras aussi cet accent là ...
Bienvenu ici Philippe (tiens je l'ai écrit du premier coup juste ,je me trompe si souvent !) ..bon passons sur ton passé militaire tu vas t'attirer des ennuis ce serait con de débuter par la case prison ou du moins falot ( Grosse lanterne portative utilisée autrefois pour les rondes militaires. La sentinelle s'avance, un falot à la main ) d'ou l'expession << Me ferez trois jours de falot ,donc trois jours de gué la lanterne à la main qu'il pleuve qu'il vente qu'il bruine ou ruine les grelots ! ...bref t'es pas dans la mouise !
Sur ce et ayant jeter dans la bataille le peu de mes connaissances militaire (merci wikipédia ça c'est un pote un vrai ! ) ..je te souhaites donc une bonne réinsertion dans ta nouvelle activité (pas si nouvelle que cela à ce que je lis !) mais bon faut bien que je dises quelques choses ,car je me suis assez reposé ! ..
<< sinon toi ça va ?? >> ! _________________ Eddy Des îles
Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire . Robert Goossens.
www.creatahiti.jimdo.com
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|  | | | Ma présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|