Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyLun 6 Déc - 4:35

Bonjour à toutes et à tous,

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... 00310

Belle journée........

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 485
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Re: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyLun 6 Déc - 12:10

Salut Michel et tout le monde,

ici aussi il neige depuis quelques jours... C'est superbe!

Petite pensée aux "malheureux" qui vivent sous les Tropiques... bom Ceci dit, ils ont aussi des avantages qu'on envie a certaines périodes de l'année!

La neige gomme touts les défauts et donne un nouveau visage au paysage qu'on ne voit plus a force de les voir...

Après tout c'est un peu comme le rire pour les être humains... Il gomme tout les défauts et donne envie de les rencontrer à nouveau...

Bon OK, une bonne à tous

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Re: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyLun 6 Déc - 14:31

Superbe!!!
Chaque matin j'espere voir la neige au reveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Surprise du matin ...bon pour le teint !   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyLun 6 Déc - 19:20



Bonjour et bonsoir à toutes et tous

C'est quoi c'truc blanc su'l sol à c't'heure ! c'est-y ben c'qu'j' pense .....? d'la poudreûse ???

Ben les amînches autant d'sucre répandut pour fair réver ???c'du gâchis ....!

Si j'en parle autant ,de la neige c'est que nous on a pas les moyens de s'en payer ,pas d'engelures ,pas de gadins su'l'cul ! pas de rhubes et de dez qui coulent ,et pas de vin chaud pour nous aussi ...


Mais vous avez raison ,moi des fois ,l'paysage m'déprime ,l'Europe entière et toujours la même image ..

Mer , soleil, cocotiers ,jolies (si ,si,si si des fois y'en a ) vahinés crêtes des vagues dentelées et blanches,surf et pirogues ...............;;;chaleur et boulot ,embouteillages ,moustiques insidieux ,mycoses(champignon) chertée de la vie ,et pas tout les produits ,enfin bref un monde normal ....pour les tropiques .....................


Et vous .....?? ça Va ....?


Eddy

PS faut qu'j'arrète de dégoiser et que je retourne bosser ..............;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Re: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyLun 6 Déc - 19:40

BONSOIR EDDY Tu ouvre le lundi???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Re: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... EmptyMar 7 Déc - 9:59

Bonjour

Même paysage que chez moi .. Superbe.. splendide quand il est encore vierge de tout pas. ..

Bonne journée
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty
MessageSujet: Re: Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....   Une matin....La plus belle des surprises en hiver..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matin....La plus belle des surprises en hiver.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'hiver
» Oui, on sait... C'est l'hiver
» En hiver, les oiseaux .
» La vue de ce matin !
» Création d'un atelier de réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: