| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Livre sur les perles de tahiti | |
| | Auteur | Message |
---|
saenchai
| Sujet: Livre sur les perles de tahiti Jeu 28 Jan - 15:25 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'écris sur le sujet des perle de culture et plus particulièrement sur les perle de Tahiti, auriez vous des bouquins à me conseiller ? Je travail pour un revendeur de perle et pour un site internet j'ai besoin de produire du contenu à partir de documentation solide. Merci d'avance |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Livre sur les perles de tahiti Jeu 28 Jan - 22:03 | |
| Bonsoir saenchai, si tu parcours depuis quelques jours ce forum tu dois avoir lu que nous accueillons tout le monde avec grand plaisir ,l'unique chose que nous demandons pour intégrer le groupe , c'est au minimum une courte présentation ,voir une plus longue (nous aurons alors plus de plaisir à partager avec toi) juste après ce passage sous ces "Fourches Caudines" nous pourrons répondre avec grand plaisir à tes interrogations .
Excellente soirée et à bientôt de te lire . |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : livre-sur-les-perles-de-tahiti Jeu 28 Jan - 22:04 | |
| Salut ,je pense pouvoir t'aider mais comme demandé dans ton accueil tu dois te présenter ;merci ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livre sur les perles de tahiti Ven 29 Jan - 21:42 | |
| Bonjour saenchai, Comme demandé, tu dois pour ton premier message te présenter. Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page. https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousEnsuite nous serons heureux de discuter avec toi. Très belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les perles de tahiti | |
| |
| | | | Livre sur les perles de tahiti | |
|