| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
erik
Messages : 18 Date d'inscription : 15/06/2017 Localisation : Tervuren, Belgique
| Sujet: Mon atelier Jeu 28 Jan 2021, 15:43 | |
| |
| | | OlivierS
Messages : 197 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Mon atelier Ven 29 Jan 2021, 09:25 | |
| Bel espace de travail bravo mais.. tss tsss tsss ... t'as le week-end pour tout ranger cte merdier sinon on t'envois les brigades du grand Ch'Nord et des îles Papeete !!! ... et ça va chier, ils rigolent pas les vieux ! nomého ! Amicalement, Olivier |
| | | erik
Messages : 18 Date d'inscription : 15/06/2017 Localisation : Tervuren, Belgique
| Sujet: Re: Mon atelier Ven 29 Jan 2021, 18:13 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon atelier Ven 29 Jan 2021, 20:27 | |
| Bonjour erik, Merci beaucoup pour cette photo. Tu ne manque ni d'espace ni de poste de travail. Le rangement ???...bof.....le plus important est que tu t'y retrouves. VIVENT les plantes vertes Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Clover
Messages : 4 Date d'inscription : 06/02/2021 Age : 54 Localisation : napierville Montérégie, Québec, Canada.
| Sujet: Re: Mon atelier Dim 07 Fév 2021, 19:35 | |
| Salut à tous je suis nouveau et je vient zieuter vos inhalations et établie, question de me faire une idée... merci |
| | | Eddy
Messages : 7187 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Mon atelier Dim 07 Fév 2021, 22:25 | |
| Oh le copieur ...un atelier et surtout un établi ...c'est personnel ! non mais ...de toutes façons ils sont tous particuliers alors prends des modèles ....et fais ce qui te passe par la tête _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon atelier Mar 06 Déc 2022, 18:05 | |
| le bordel c'est la preuve qu'on bosse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier | |
| |
| | | | Mon atelier | |
|