Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................................................Bon....... Nous voilà en février 2021.......Le printemps arrive à grand pas en Europe, un peu moins vite en Amérique du Nord ( le coquin ) et est déjà présent ou passé en autres terres. Peu importe, par le partage de nos connaisances et par notre solidarité ce mois de février sera tout en fleurs pour ces 28 jours bien comptés......................

Le début d'un atelier

AuteurMessage
Lychee

Le début d'un atelier Empty
MessageSujet: Le début d'un atelier   Le début d'un atelier EmptyLun 15 Fév - 22:41

Salut ! Voici mon petit atelier dans mon très petit appartement !
Ce n'est que le début !  Very Happy

Le début d'un atelier Atelie10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le début d'un atelier   Le début d'un atelier EmptyMar 16 Fév - 0:33

Bonjour Lychee,

Merci beaucoup pour cette photo.

Un petit coin qui ne cessera de grandir.... cheers cheers

Lorsque tu le pourras, envisage d'installer une peau en cuir sous ta cheville et ton tiroir. cela est beaucoup plus pratique pour récupérer les limailles et ce qui parfois tombe de la cheville.

Très belle soirée

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Le début d'un atelier   Le début d'un atelier EmptyMar 16 Fév - 20:29

Bah tant que tu n'as pas à pousser les murs ...tout va bien !

Par contre chalumeau oxy/gaz en appart ,, là je te dirais protèges les murs en mettant une planche de contreplaqué contre ! au cas z'ou ??

Petit à petit l'artisan fais son lit !...si si si son lit ..tu verras quant tu t'endormiras sur l'établi !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'un atelier   Le début d'un atelier Empty

Le début d'un atelier
Page 1 sur 1