Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine Borges

Marine Borges


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : Saint-Etienne

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptyJeu 11 Mar - 22:06

Je me présente! Very Happy

Marine, 30 ans, vit près de Saint-Etienne en France, passionné par le Bijou depuis toute petite et récemment diplômée du CAP bijouterie joaillerie!
Après diverses pérégrinations étudiantes dans des domaines très variés (médecine, art graphique, infographie 3D...etc), j'ai commencé une reconversion en 2018 pour devenir bijoutière.
Je lis vos post sur le forum depuis le début de mon voyage mais je n'avais jamais osé communiquer Embarassed

Le covid 19 a pas mal affecté mes projets pro (comme pour beaucoup de personnes vous m'direz! Sad  ) et ne trouvant pas de place dans un atelier traditionnel je me suis dit qu'il fallait que je me lance à mon compte! Shocked
Donc je suis actuellement en train de monter mon projet de petit atelier près de Saint-Etienne!

J'ai encore beaucoup à apprendre néanmoins je ne me voyais pas rester à bidouiller mes trucs dans mon coin Razz
Si certains d'entre vous sont intéressés par mon travail je vous met le lien vers ma page Instagram ou vous pourrez trouver mes premiers travaux d'étudiantes et des travaux un peu plus récents (beaucoup de mal à être actif sur les réseaux et autres trucs du genre No )https://www.instagram.com/borges_jewelery/

Merci de m'accueillir et pleins de belles créations à vous!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/borges_jewelery/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptyJeu 11 Mar - 22:08

.
Bonsoir et bienvenue, Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptyJeu 11 Mar - 23:18

Bonjour Marine Borges,

Bienvenu parmi nous.

Tu connais donc bien ce forum, alors tu te sentiras certainement à l'aise pour discuter avec nous et poser mille questions au besoin.

Je suis allé voir ta page Instagram, du beau travail  cheers , du découpage fait avec précision cheers , des jolis dessins en couleur bien rendus  cheers .....bref...manifestement tu es sur la bonne voie pour te mettre à ton compte avec talents  cheers  .

Le forum te soutiendra, covid zou non ( Maudit covid, et maudit soit les milliardaires qui tirent les ficelles pour nous emmerder toutes et tous  Twisted Evil ......voilà, c'est dit )

VIVE près de St-Étienne cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptyVen 12 Mar - 10:33

Coucou Marine ( oui le coucou ça change un peu moins protocolaire !) ..;bienvenue ici ,t'es chez toi ...enfin pose tes outils dans un coin prends toi un tabouret ..;ah non y'en a plus ...bon ben y'a des fauteuils de cuir et simili ça fera l'affaire ! ici on dit tout et des fois rien ..;( ça c'est mon boulot !) ..ah ben c'est vrai tu connais déjà ...je savais qu'il y avait des trous dans le gruyère mais aussi dans le forum ..

Pas grave ici on aime tout le monde .... enfin presque !


Ps : ah ouais quant même je viens d'aller visiter ta page ...c'est pas rien ..;et donc tu nous espionnes depuis combien de temps !! deux mois oh la menteuse ..;du grand art ! bonne continuation ,t'es sur la voie !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptyVen 12 Mar - 10:50

bonjour et bienvenue!

bravo effectivement pour tes réalisations. C'est plaisant à voir tout cela!

Et vive "près de Saint-Etienne" , ous sommes plusieurs à habiter pas très loin. Du es de quel côté de Sainté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Borges

Marine Borges


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2020
Localisation : Saint-Etienne

Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! EmptySam 13 Mar - 15:14

Nanosaure je vis à la Talaudière Wink

Eddy je suis inscrite depuis Octobre mais je n'ai jamais posté de messages mais même avant cela mon formateur m'avais parlé du forum et je venais assez régulièrement piocher des infos Embarassed . Et puis j'allais voir les vidéos de Michel sur Youtube aussi!


En tout cas merci tout le monde pour votre accueil! Je ne manquerais pas de vous solliciter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/borges_jewelery/
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour!   Bonjour, Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour bonjour amis passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: