Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cherche cours du soir/formation bijouterie sur Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
DebuTanteB




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 50
Localisation : Rennes

cherche cours du soir/formation bijouterie sur Rennes Empty
MessageSujet: cherche cours du soir/formation bijouterie sur Rennes   cherche cours du soir/formation bijouterie sur Rennes EmptyVen 12 Mar - 11:49

Bonjour,

Je viens de quitter la ville royale de Versailles pour m'installer à coté de Rennes.
J'aimerais trouver un lieu pour me former en bijouterie sur l'année, de préférence le soir (car je suis toujours en état "d'amatrice" et donc suis occupée avec un autre travail la journée).
Je sais bien qu'il existe maintenant plein de formations en ligne, ou alors les stages en présentiel sur une courte durée et une technique spécifique, mais j'aimerais
retrouver un peu l'ambiance d'atelier et les échanges avec les gens en chair et en os...

Si vous avez des pistes, je suis preneuse!
Je prends aussi l'info sur les stages courts dans la région! (Pour le moment je ne connais que l'école Tané pour ce type de formation)

Merci!! Very Happy
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cours du soir/formation bijouterie sur Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation en bijouterie -joaillerie _ Suisse
» Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
» Formation en bijouterie -joaillerie -sertissure _Belgique
» cherche cours
» formation en bijouterie joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: