| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous................... |
| | Besoin d'aide vote macaron | |
| | Auteur | Message |
---|
awaup!ue
 | Sujet: Besoin d'aide vote macaron Jeu 25 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir le forum,
J'ai un retard important et les votes se terminent ce dimanche.
Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient voter pour mon petit macaron ? https://www.guydemarle.com/jeu-concours-flexipan-besave-icookin Il faut s'inscrire puis chercher à Penot pour voter
J'aimerais bien remporter un des tapis de cuisson mise en jeu pour pouvoir le tester
Merci mille fois à tout le monde |
|  | | Admin Admin

Messages : 34178 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 68 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron Jeu 25 Mar - 23:21 | |
| Bonjour awaup!ue, C'est fait. J'ai voté pour toi. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | awaup!ue
 | Sujet: Merci Jeu 25 Mar - 23:33 | |
| Merci ! |
|  | | Admin Admin

Messages : 34178 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 68 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron Jeu 25 Mar - 23:59 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Patrizia B.

Messages : 85 Date d'inscription : 29/12/2020 Age : 57 Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron Ven 26 Mar - 7:06 | |
| Bonjour à tous, Michel, awaup!ue,
Je suis allée sur le site, Guy Demarle, inscrite et quand je tape Penot dans recherche il n'y a pas de proposition? par contre j'ai reçu un mail comme quoi j'avais participé alors que je n'ai rien fait, juste inscrite?? dis moi ce que je dois faire, pour voir ton macaron et voter?!!Merci
Bonne journée! A ciao!
Patrizia B.
|
|  | | awaup!ue
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron Ven 26 Mar - 9:45 | |
| Ma mère a eu le même problème lorsqu'elle a voulu voter pour moi. Elle a essayé une second fois, elle a réussi. Par contre, je ne sais pas comment elle a fait elle ne me l'a pas dit. J'imagine que le mail est automatique dès que l'on s'inscrit. |
|  | | n'ann

Messages : 67 Date d'inscription : 21/03/2017 Age : 57 Localisation : Court-Saint-Etienne
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron Ven 26 Mar - 11:33 | |
| Hello Voilà, c'est fait.. Bonne chance |
|  | | awaup!ue
 | Sujet: Merci Ven 26 Mar - 16:19 | |
| Je suis arrivée à 51 votes  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide vote macaron  | |
| |
|  | | | Besoin d'aide vote macaron | |
|