| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche Moppe de chez ikea IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
awaup!ue
| Sujet: Cherche Moppe de chez ikea IDF Jeu 25 Mar - 23:10 | |
| Il me faut plein de mini commode bois ikea moppe je cherche en priorité le format 42x18x32 cm mais les autres formats peuvent m'intéresser. Il m'en faut plein ! Je me déplace en ile de france euhh quand ca sera possible Merci d'avance |
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Cherche Moppe de chez ikea IDF Mer 31 Mar - 13:20 | |
| Il y a chez leroy merlin des éléments qui y ressemblent beaucoup.
Bonne recherche.
Jubilee |
| | | awaup!ue
| Sujet: Moppe toujours Mar 6 Avr - 21:08 | |
| J'ai commencé avec des moppe de chez ikea j'en ai déjà 3 trouvés sur leboncoin. Et comme il m'en faut plein j'essaie de les trouver d’occasion... Ca fait un peu moins sous à sortir.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Moppe de chez ikea IDF | |
| |
| | | | Cherche Moppe de chez ikea IDF | |
|