| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous................... |
| | Cherche Moppe de chez ikea IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
awaup!ue
 | Sujet: Cherche Moppe de chez ikea IDF Jeu 25 Mar - 23:10 | |
| Il me faut plein de mini commode bois ikea moppe je cherche en priorité le format 42x18x32 cm mais les autres formats peuvent m'intéresser. Il m'en faut plein ! Je me déplace en ile de france euhh quand ca sera possible Merci d'avance |
|  | | Jubilee

Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 53 Localisation : France Drôme
 | Sujet: Re: Cherche Moppe de chez ikea IDF Mer 31 Mar - 13:20 | |
| Il y a chez leroy merlin des éléments qui y ressemblent beaucoup.
Bonne recherche.
Jubilee |
|  | | awaup!ue
 | Sujet: Moppe toujours Mar 6 Avr - 21:08 | |
| J'ai commencé avec des moppe de chez ikea j'en ai déjà 3 trouvés sur leboncoin. Et comme il m'en faut plein j'essaie de les trouver d’occasion... Ca fait un peu moins sous à sortir.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche Moppe de chez ikea IDF  | |
| |
|  | | | Cherche Moppe de chez ikea IDF | |
|