| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Docs en... Russe ! | |
| Auteur | Message |
---|
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
 | |  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Docs en... Russe ! 09/12/10, 11:07 pm | |
| Bonjour Cyril, Super intéressant la page pleine de chatons.... J'ai un livre sur la joaillerie russe ( 19 et 20 e siècle )...et le travail que l'on y voit est d'une perfection égale à ce qui s'est fait de plus beau sur la place de Paris....Dessins, courbes, sertissages, bâtages...... tout est parfait.... Je voulais mettre quelques photos....mais je n'arrive pas à mettre la main dessus  .......alors ce sera pour un peu plus tard...le temps de le trouver..... Belle journée. Vive la Russie et ses oeuvres d'art. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | caline

Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 41 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Docs en... Russe ! 10/12/10, 12:02 am | |
| Super les chatons !
УРА Россия !!!! (hourraa (vive) la Russie !!! ) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Docs en... Russe ! 10/12/10, 11:24 am | |
| Salut , Merci Cyril pour les photos  |
|  | | LZX

| Sujet: Re: Docs en... Russe ! 10/12/10, 01:58 pm | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Docs en... Russe !  | |
| |
|  | | | Docs en... Russe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|