Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous..............................................................................................
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

laser a partager sur Rennes?

AuteurMessage
seska

seska

laser a partager sur Rennes? Empty
MessageSujet: laser a partager sur Rennes?   laser a partager sur Rennes? EmptyMar 6 Avr - 15:27

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un artisan bijoutier disposant d'un laser sur Rennes et qui aurait la gentillesse de réaliser des soudures au laser sur quelques unes de mes pieces. J'ai fabriqué des bijoux qui nécessitent des points de soudure pour être finis mais impossible de souder autrement qu' au laser. Comme je ne dispose pas de la somme me permettant un tel investissement, je me demandais si je pouvais trouver quelqu’un qui accepterais de partager avec moi ce matériel moyennant un accord quelconque.
merci d' avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
natie

MessageSujet: Re: laser a partager sur Rennes?   laser a partager sur Rennes? EmptyJeu 8 Avr - 23:39

bonjour

je viens de voir ton message et je sais que l'entreprise ou je bosse a déjà dépanner des confrères, mais je ne connais pas les accords entre eux.
Si tu est prêt a envoyer les pièces, car nous sommes du cotés d'Angers, tu peut m'envoyer un message avec le détail des pièces et leur matière et je le transmettrait a mon supérieur pour qu'il te recontacte.

bonne soirée
seska

seska

MessageSujet: Re: laser a partager sur Rennes?   laser a partager sur Rennes? EmptyJeu 8 Avr - 23:58

Ok merci!
seska

seska

MessageSujet: Re: laser a partager sur Rennes?   laser a partager sur Rennes? EmptyVen 9 Avr - 0:00

je t envoie un MP demain avec le detail, bonne soiree!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laser a partager sur Rennes?   laser a partager sur Rennes? Empty

laser a partager sur Rennes?
Page 1 sur 1