| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague et pendentifs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi O'Cg
Messages : 19 Date d'inscription : 20/11/2020 Age : 43 Localisation : Avoriaz, Haute-Savoie.
| Sujet: Bague et pendentifs. Dim 11 Avr - 9:33 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague et pendentifs. Lun 12 Avr - 22:02 | |
| Bonjour Rémi O'Cg, Merci pour ces photos. Mise à part qu'il y ait peu de volume, rien à dire sur ce travail, manifestement très propre. Une seule question, quel est le motif au centre de l'anneau ? Une mise en pierre pour sertir une pierre ? Sois rassuré, plus tu découvriras de techniques, plus tu augmenteras ta motivation à créer toute ta vie.....que je te souhaite longue et en santé. Foi de vieux croûtons ( une blague pour ceux qui auraient suivi une page Facebook ce jour via une logue discussion tel un rallye de brousse...) Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rémi O'Cg
Messages : 19 Date d'inscription : 20/11/2020 Age : 43 Localisation : Avoriaz, Haute-Savoie.
| Sujet: Re: Bague et pendentifs. Mer 21 Avr - 8:57 | |
| Bonjour ou bonsoir Michel.
Merci pour les commentaires,... VRAIMENT sympa !
Débutant mon CAP - ART et TECHNIQUES de la JOAILLERIE à Valence au mois de septembre, j'ai vraiment hâte de découvrir les différentes techniques de sertissage.
Concernant l'anneau, une petite Améthyste aurait été séduisante en effet mais le manque de maitrise, de patience derrière un écran durant chaque "Tutos".... m'ont amenés à le laisser tel quel,... ceinturé d'une gorge et cavité sobre mais.... effectivement une petite pierre m'aurait plu.
Les volumes seront clairement une priorité lors de mes futures réalisations !
Au Plaisir.
Rémi |
| | | Alain Laspeyres
| Sujet: Re: Bague et pendentifs. Mer 21 Avr - 11:48 | |
| C'est super, bravo. J'aime bien ton travail, il est très "propre". Bonne continuation et surtout n'hésite pas à continuer de partager avec nous.
Bonne journée, Alain |
| | | Rémi O'Cg
| Sujet: Re: Bague et pendentifs. Mer 21 Avr - 16:55 | |
| Bonjour Alain.
Et bien........ vous aussi, trouvez cela propre.... MERCI BEAUCOUP ! J'en prends note !
Au Plaisir.
Rémi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague et pendentifs. | |
| |
| | | | Bague et pendentifs. | |
|