| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| C'est une présentation vous vous en doutez | |
| | Auteur | Message |
---|
sacha_vltt
| Sujet: C'est une présentation vous vous en doutez Jeu 22 Avr - 2:45 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, je m'appelle Sacha j'ai 20ans et j'ai commencer la bijouterie en septembre. Je suis en alternance chez un bijoutier dans le sud de la france et j'etudie donc dans un lycée. Je suis venu sur ce forum pour acquérir de nouvelles connaissances et trouver réponses a mes interrogations. En espérant pouvoir vous aider autant que vous pourriez m'aider. Bonne soirée/journée à vous tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: C'est une présentation vous vous en doutez Jeu 22 Avr - 3:18 | |
| Bonjour sacha_vltt, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier. N'hésites jamais à poser mille questions, réponses assurées. VIVE le sud de la France Au plaisir de te lire souvent. Très belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: C'est une présentation vous vous en doutez Jeu 22 Avr - 9:26 | |
| . Bonjour et bienvenue, Sacha ! |
| | | Eddy
Messages : 7159 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: C'est une présentation vous vous en doutez Jeu 22 Avr - 20:29 | |
| bonjour et bienvenue ici Sacha _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une présentation vous vous en doutez | |
| |
| | | | C'est une présentation vous vous en doutez | |
|