Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Chloé Dupuis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChloéDupuis




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 24

Présentation Chloé Dupuis Empty
MessageSujet: Présentation Chloé Dupuis   Présentation Chloé Dupuis EmptySam 1 Mai - 16:00

Originaire de Lyon et passionné de bijoux, cette passion c’est intensifier avec les années pour devenir un métier

Étudiante en menuiserie puis en commerce, mes, j’ai très vite développé le goût du manuel peut être même plus que mon compagnon,
Passionné de bijoux j’ai donc naturellement commencer par créer mes propres porte bijoux. C’est quand ceux-ci sont devenus envahissants dans notre logement que mon homme m’a émis l’idée de vendre certaines de mes créations sur les foires et marcher.

Après plusieurs années de succès nuancer, mais toujours aussi motivé, j’ai décider de lancer la boutique sur le net ou je vend une partie de mes créations, et d’autres portes bijoux en matière inoxydable et plastique pour étoffer le catalogue. Le meilleur reste maintenant a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://presentart.fr
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Chloé Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Dupuis   Présentation Chloé Dupuis EmptySam 1 Mai - 16:45

.
Bonjour et bienvenue, Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Chloé Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Dupuis   Présentation Chloé Dupuis EmptySam 1 Mai - 17:55

Bonjour ChloéDupuis,

Bienvenu parmi nous.

N'hésites jamais à poser mille questions.......réponses assurées.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Chloé Dupuis Empty
MessageSujet: RePrésentation Chloé Dupuis   Présentation Chloé Dupuis EmptySam 1 Mai - 19:46

Bienvenue ici Chloé !

Donc si j'ai bien saisi tu crées des porte bijoux ...et des bijoux ??

Il est vrai que c'est toujours un souci quant tu fais des bijoux de devoir ensuite les exposer que cela soit dans une vitrine d'une boutique ou d'un étal !

Et nous avons besoin de personnes qui penses accessoires de présentation pour nos créations .. ce n'est pas toujours évident de les penser nous mêmes !

Mais là si je comprends bien tu te lances dans la création de bijoux !! c'est normal !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Chloé Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Dupuis   Présentation Chloé Dupuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chloé Dupuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: