Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa

5 participants
AuteurMessage
Emmaaa

Emmaaa

Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 12:18

Bonjour à tous!

C'est un grand plaisir de faire partie de ce groupe Smile

Je suis Française, j'ai 39 ans et je suis basée à TOURS depuis quelques mois -après avoir habitée à Paris pendant 2 ans, et avant cela à l'étranger les 10 années qui ont précédé (aux USA et à Dublin).

Je travaille dans la publicité digitale depuis plus de 10 ans, mais je rêve de pouvoir me lancer un jour dans un métier manuel et créatif, et fonder mon entreprise. Je m'intéresse à la bijouterie depuis ces 3 dernières années et j'ai fait de brèves formations, mais je suis essentiellement autodidacte et curieuse d'apprendre des autres.   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa 1f60a Je suis en train de me faire un set up d'atelier dans mon bureau, merci Michel pour la vidéo sur comment faire un établi à partir d'une table Smile))

Quelle chance d'avoir trouvé ce forum, merci à ceux qui l'ont créé et qui y contribuent tous les jours.

Bonne semaine Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa 2600
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 12:32

.
Bonjour et bienvenue, Emma !
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Jubery

Jubery

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 13:08

Bienvenue sur le forum Emmaaa Smile
Tu as la chance d'avoir un super magasin dans ta ville: PinonCollections.
Ils ont de très jolies pierres et le patron est un homme surprenant avec plein d'anecdotes incroyables, pour moi la visite de ce magasin/cabinet de curiosités est un incontournable de la ville Smile
Il y a aussi Mame mais c'est plutôt pour ton activité pro^^
Emmaaa

Emmaaa

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 14:17

Jubery a écrit:
Bienvenue sur le forum Emmaaa Smile
Tu as la chance d'avoir un super magasin dans ta ville: PinonCollections.
Ils ont de très jolies pierres et le patron est un homme surprenant avec plein d'anecdotes incroyables, pour moi la visite de ce magasin/cabinet de curiosités est un incontournable de la ville Smile
Il y a aussi Mame mais c'est plutôt pour ton activité pro^^

Merci pour le filon! je ne connaissais pas, je vais y passer Smile
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 19:58

Hello Emmaa et bienvenue chez toi !

Le voyages forment la jeunesse mais abîment les valises !

Bon heureusement maintenant on nous interdit de voyager ! donc tu vas pouvoir ...devoir te poser ! ( oui je sais c'est ironique ,mais faut bien souligner le fait !) ..

Bienvenue dans le monde de la création métallière !( oui je sais pas très fin mais c'est lundi et je me lève !! ) ;.

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa EmptyLun 10 Mai - 20:38

Bonjour Emmaaa,

Bienvenu parmi nous.

Un établi solide et hop c,est parti pour toute une vie de création.

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier merveilleux.

Ce sont les milliers de membres qui partagent mille et unes techniques et expériences depuis plus de onze années qui fait la richesse de notre forum......bref...merci à toi de nous rejoindre.

VIVE Tours
 cheers  cheers

VIVE https://shop.strato.com/epages/61441985.mobile/   cheers  cheers

Site tout simple mais d'une très grande richesse. comme certainement sa boutique.  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa   Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa Empty

Bonjour à tous, moi c'est Emmaaa
Page 1 sur 1