| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Commande d'émaux soyer | |
| | Auteur | Message |
---|
dedius
Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2021 Localisation : 74
| Sujet: Commande d'émaux soyer Sam 15 Mai - 11:46 | |
| Bonjour,
Débutant, je souhaite commander des émaux transparents chez soyer, mais la quantité minimale (150g par couleur) est énorme pour me faire un nuancier et choisir mes couleurs. Je propose donc que l'on se regroupe afin de pouvoir obtenir de plus petites quantités.
Cordialement, Dédé
|
| | | LionelClement
Messages : 722 Date d'inscription : 30/04/2019 Age : 60 Localisation : Sud ouest de la France
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Sam 15 Mai - 12:19 | |
| Bonjour
Je trouve cette initiative très intéressante pour nous amateurs ou débutants qui n'avons besoin parfois que de très peu de matière et n'avons pas une logique d'investissement similaire aux professionnels.
J'en suis si nous sommes plusieurs.
Mais comment procéder si nous sommes à distance ? L'un de nous achète la quantité et envoie aux autres contre remboursement dans des enveloppes préremplies et prétimbrées ? C'est ça ?
Je crois qu'on peut multiplier ce genre d'initiatives à d'autres choses: Fraises achetées par 6 exemplaires mais dont un amateur n'a besoin que d'une ou deux.
Autres "consommables" ?
Achats groupés avec une promotion, etc.
Bonne journée Lionel
|
| | | dedius
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Sam 15 Mai - 13:33 | |
| Pour s'organiser, je pense qu'on y arrivera bien si on est d'accord sur le principe et les références. Ce qui m'intéresserait : - couleur transparente tirant sur le violet (2002, 2003, 111, 40, 616) - jaune (15 ou 30) ou orange (28) - noir 36 - blanc opaque - bleu ou vert à disctuer mais je suis ouvert à toute proposition.
Pour la répartition, soit chacun-e commande une partie puis on fait des échanges, mais alors chacun-e vas payer le port, ou alors on fait comme tu dis avec des enveloppes pré-payées, ça me semble une bonne idée. |
| | | falconwars
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2021 Age : 43 Localisation : France 91
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Sam 15 Mai - 15:49 | |
| Voir aussi chez des revendeurs , pour de plus petite quantités |
| | | dedius
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Sam 15 Mai - 16:35 | |
| As tu des adresses ? Une Artisane m'a cédé des sachets de 70g, mais chez les revendeurs, je n'ai trouvé que 150g (comme chez Soyer). |
| | | Jubery
Messages : 82 Date d'inscription : 31/05/2018 Localisation : Savoie, savoie même très bien!
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Ven 21 Mai - 17:06 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez faire un achat groupé et le répartir ensuite je vous conseille d'utiliser de vieux timbres on économise pas mal sur les frais de port Chez la plupart des bons revendeurs de timbres on trouve: Timbres à validité permanente (pour les lettres) à 70% de la faciale Timbres en € à 60% de la faciale Timbres en francs à 50% de la faciale Par exemple un envoi en colissimo de 500g coûte normalement 6€45, avec des timbres en € il ne coûte plus que 3€87 En fouillant un peu on peut trouver moins cher mais ce n'est pas évident si ça peut baisser le coût de l'envoi c'est toujours bon à prendre^^ |
| | | falconwars
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2021 Age : 43 Localisation : France 91
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer Ven 21 Mai - 20:26 | |
| Désoler Dedius de la réponse tardive pas vue , voici un lien où tu as de petites quantités. 20 g 2€50 Sur âge du verre : https://ageduverre.com/epages/box13060.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box13060/Products/ES2000
Mais en tapant " émaux soyer " tu devrais après plusieurs liens publicitaire trouver d'autre revendeur, une astuce aussi est de passer par un autre navigateur que google comme duckduckgo qui recherche différemment et donc tu auras d'autres résultats .
Petite astuce que je partage après tout ce que j'ai lu ici , je peut bien le faire : si tu vas voir ailleurs que chez Soyer même tu trouveras d'autres références qui ne sont pas ou plus faite. Ainsi, en référençant plusieurs points de vente certaines références se trouvent chez Soyer et d'autre ailleurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'émaux soyer | |
| |
| | | | Commande d'émaux soyer | |
|