Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour

Aller en bas 
+13
Fildefer
Patafiole
benoit dantan
PierreA
LionelClement
falconwars
Yion
d'aymont
Elian
Jubilee
Eddy
Xaniss
SymbiotiC'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 15:04

Bonjour à Vous,

J'ai longtemps hésité avant de présenter ici mon travail.
Je suis bien loin de l'élégance ou encore de la finesse de vos bijoux. Je suis encore un tout petit bébé dans ce monde là & j'apprends doucement en expérimentant (mon petit cerveau ne comprend que dans la matière et n'assimile pas grand chose lorsqu'il s'agit de regarder des tutoriels ou autre).
Je fais donc encore plein plein d'erreurs (trop de soudure par ci, une rayure par là) mais ces erreurs je les fait avec tout mon amour.

En ce moment j'essaie vraiment de bosser sur les chanfreins(appris depuis peu grâce à un membre, Bastien, si tu m'entends merci pour ta GRANDE patience!) mais j'ai encore du mal a ne pas avoir quelques irrégularités que j'essaie d'ôter tant bien que mal avec la lime.
(Ah & je sais bien que les textures que je fais sur les bagues bougent avec le temps, le frottement etc mais les clients sont prévenus!)

Alors voilà, je suis plus qu'ouverte aux critiques, parce qu'après tout on est là pour progresser.

Et puis même si ici il pleut (ça fera venir les champignons plus vite!) je vous souhaite un bon week end.

Camille


Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 18402110
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 16109210
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 15552510Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 18171610
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 16610110
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 17675610Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 12336511
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 12530811
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 13096710Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 12821810
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 13190110
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 17298910Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 14511510
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour 12619511
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 460
Date d'inscription : 16/11/2020

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 15:10

Et ben franchement ya pas de quoi rougir du tout, c'est super bien ! J'ai vu du travail de professionnels autoproclamés qui était bien moins propre ! Moi je dit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 18:35

Xaniss a écrit:
Et ben franchement ya pas de quoi rougir du tout, c'est super bien ! J'ai vu du travail de professionnels autoproclamés qui était bien moins propre ! Moi je dit bravo !

Et bien cela me fait vraiment très très plaisir. Merci beaucoup pour ton gentil retour!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 19:47

eh bien moi j'accroche carrément ..tout y est ..l'étrange le mystère la création le tribal ou primitif ( bien fait !) le mélange des tons ! la patine ..

Je ne peux qu'aimer ...

Et même la prise de vue ! je critique souvent les publications ou l'on voit une charmante jeune femme (rarement des laides , hein !!) .. et ou la voit surtout .. elle et avec au doigt ou au cou un bijou que l'on a du mal à reconnaitre ...là nous sommes servi ,même les tatouages vont avec l'ensemble

Vraiment je suis jaloux de ton inspiratrice ou des tes lectures !

Tout ce que j'aime est sur tes bijoux ..;heureusement que j'ai mon propre style sinon je te volerais des idées ...(quoique cela ne soit pas impossible ) ..

Alors pas de honte à avoir ou de rougeoiement intensif et de face voilée ! t'as tout bon mon gars ...enfin pour ma pomme il est vrai que l'on ne peut plaire à tout le monde !

Excellente continuation ..

Question : << tu ne travailles que pour ta muse ??? >> .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Jubilee

Jubilee


Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 22:06

Wouhaou..

C'est super propre et vivant à la foi.

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 15 Mai - 23:10

Bonsoir Eddy & Bonsoir Jubilee.

Et bien que dire de plus à part merci ?

Alors Eddy, je suis plus que flattée par ton message, je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à tant !
J'ai cru comprendre ton penchant pour les choses que j'appelle "rustiques" et je le partage avec toi comme tu as pu le remarquer.
Mais alors là vole donc sans hésiter, je n'invente rien tout est déjà là, autour de nous !

Alors pour répondre à ta question, la personne sur les photos c'est moi & non ma muse ! Difficile de trouver des modèles quotidiens alors je fais avec ce que j'ai sous la main (moi du coup), mais je suis contente que les photos te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31
Localisation : à 20kms de Reims !

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 3:15

Ah ! J'te connais toi ! Je t'ai vu passer sur Facebook avec ton travail trop sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 7:43

Laisses tomber j'suis avare de compliment mais quant j'aime je le dis !!!

Comment cela FB moi j'aimerais bien être copine avec cette artiste ...et sa muse ...j'amènerais la mienne de Musette !

J'aime aussi les tatous très fins et juste ébauché ..enfin si puisque apparemment ils suivent des chemins déjà tracés !


J'me comprends !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 9:03

Ah oui Elian ? Et bien si tu repasses par là viens faire un coucou !

Ça sent la truite tout ça Eddy ! Ça tombe bien ici y'en à plein.

Et sinon tu me trouveras à "Camille Holtzmann" (avec un nom comme ça j'étais pourtant prédestinée à faire des toupies en bois ou construire des cabanes dans la forêt).

Comme tu dis !

Et... La bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
d'aymont




Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2012

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 10:17

Vraiment très joli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yion

Yion


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 37
Localisation : Lacenas

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 11:13

Wouah je suis fan! 😍 Tes bijoux sont magnifiques, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marionchappaz.fr
falconwars




Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 42
Localisation : France 91

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyDim 16 Mai - 21:28

Comme on dit , le talent tu l'as , ou pas ! Très jolis clichés et bijoux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 18 Mai - 8:37

d'aymont a écrit:
Vraiment très joli ! cheers

Mais merci beaucoup... Je suis contente que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 18 Mai - 8:39

Yion a écrit:
Wouah je suis fan! 😍 Tes bijoux sont magnifiques, bravo !!

Et ben merci Yion, très heureuse que les bijoux te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 18 Mai - 8:42

falconwars a écrit:
Comme on dit , le talent tu l'as , ou pas ! Très jolis clichés et bijoux bien sur

Je suis pas vraiment sûre de mériter ce gentil compliment...
Ah ça me fait plaisir pour les photos car c'est une partie du "boulot" que j'aime particulièrement!

Revenir en haut Aller en bas
LionelClement




Messages : 641
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 18 Mai - 13:00

Bah, moi je ne peux pas donner d'avis technique car je ne suis pas professionnel, mais vraiment
il y a quelques chose qui ne va pas dans ton travail:

Le titre de ton post cheers

Non, tes bijoux sont inspirés, bien équilibrés. Ils mettent en valeur les pierres.
Une maitrise intelligente du trait et de la matière... Bref c'est de l'art, qui dérange les uns et qui
parle aux autres.
Voilà pourquoi je me joins aux compliments pour cette belle série.
Tu ne fais pas de la peinture par ailleurs ? Car tes bijoux sont structurés et bien construits comme
dans une peinture abstraite.

Super photos en plus ! Merci pour celles-là !
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
PierreA




Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 36
Localisation : Côte d'Or

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 18 Mai - 19:36

Très joli tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: b oui c'est super   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 8:53

bien sur que ton travail est chouette, je rejoins eddy sa m'étonne pas qu'il aime on voyage dans vos bijoux, le pire est de douté.
perso j'adore ton style ou est ce qu'on peut en voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: bague majeur   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 8:57

la bague sur ton majeur est ciselé, est ce que c'est toi qui a fait la gravure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Patafiole

Patafiole


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Limousin

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 10:18

Quels beaux bijoux ! Je te suis depuis pas mal de temps sur les réseaux et j’adore voir ton évolution, ton univers est juste dosé ce qu’il faut, c’est beau ! Tes photos sont de plus en plus belles et tes finitions de plus en plus précises ! J’adore
P.s:bientôt les girolles par ici (y)
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 10:22

Bonjour Camille

Je ne peux que me joindre aux avis qui ont déjà été donnés !
Ton travail et tout bonnement superbe ! Tant au niveau de la qualité de réalisation que de l'inspiration !!
J'aime les volumes, les pierres, le travail des textures et l'esprit nature qui s'en dégage..
Les photos sont magnifiques aussi, très belle mise en valeur !

Franchement bravo pour ton travail (je ne suis pas surpris qu'il plaise à Eddy Wink )

Encore encore encore Wink Wink Wink

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 22:24

Bonjour SymbiotiC',

Avec retard, n'ayant pas été présent quotidiennement ces temps-ci...... Sad ( because...jardinage printanier...)

Donc....comme tous ici, tes bijoux ont de la personnalité, tu peux en être fière. cheers cheers

Plus le temps passera, plus ton expérience des techniques te pousseront à créer encore et encore, avec la certitude de séduire.

Merci beaucoup pour toutes ces photos.

Je vais de ce pas voir ta page facebook.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
erik




Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Tervuren, Belgique

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyMar 25 Mai - 22:43

vous avez un style bien à vous. J'aime beaucoup. c'est fort!
en effet, il y a une connotation (de mélanges) ethnique.
Très chouettes photos!
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverbirch.be
SymbiotiC'

SymbiotiC'


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 34

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptyVen 4 Juin - 8:52

Bonjour à Vous,

Je ne vais pas mentir, je suis très touchée par toutes les gentillesses que je lis ici...Et ne peux que vous remercier .
Etant très peu douée avec les outils informatiques (ça m'intéresse beaucoup moins que les p'tits cailloux) je n'arrive pas à citer plusieurs personnes dans un même message (peut être n'est ce pas possible), donc je vais répondre avec la bonne vieille méthode de la citation manuelle!

- Lionel, merci beaucoup pour ton message. Je ne fais pas de peinture (mon débardeur se souvient encore de la dernière fois où je me suis essayée au pinceau. Par contre il est évident que mes peintures de rénovations ressemblent plus à de l'abstrait qu'à de bon travail....).
Pour ce qui est du titre, je persiste à penser qu'il me manque de la finesse , mais peut être cela viendra t'il...ou non!

- Merci beaucoup Pierre A, je suis bien contente que ça te plaise!

- Alors Benoît, la bague que je porte au majeur est une bague touareg. J'aimerais beaucoup apprendre les ciselures. J'ai déjà tenté, ou plutôt j'ai déjà échoué ...Je me perds un peu avec les échoppes à utiliser..
Ah et merci également pour ton avis fort gentil sur mes créations.

- Bonjour Patafiole! C'est vrai tu trouves qu'il y a une évolution? En tous cas la prochaine fois que tu passes par là bas n'hésite surtout pas à faire un coucou hein?! Puis tu pourras me montrer ce que tu fais également! J'adore découvrir de nouveaux bijoux.
(Au fait tu as été faire un tour aux girolles???)

- Bonjour Christophe & bien que te dire à part merci?
Pour ce qui est des volumes c'est certains qu'ils sont assez conséquents...Mais je n'arrive pas à me résoudre à faire de petits bijoux....J'adore les grosses pièces. J'aimerais vraiment trouver de nouvelles textures (hors celles possibles avec le laminoir)car j'adore le contraste que cela peut apporter.
Et pour les photos je te remercie également, j'adore cette partie du travail, je trouve que c'est un peu le moment où on chouchoute le bijou!

- Bonjour Michel. Il n'y a pas de retardataires, il n'y a que des gens en avance! Et puis le potager c'est quand même une excellente excuse.
Bon, inutile de préciser que ton avis m'a beaucoup touché...J'ai bien conscience des défauts de mes bijoux & aussi bien conscience qu'ils n'échappent pas à bon nombres d'yeux experts ici présents. Dont les tiens.
Je pense très honnêtement que jamais je ne ferai un bijou parfait, je ne suis pas faite pour la perfection. Je ne sais même pas a quoi elle ressemble la garce! Mais que dans toutes ces imperfections on puisse trouver du beau alors c'est le meilleur des compliments.
Donc merci...Et puis merci pour ce forum Michel. Vraiment.

- Bonjour Erik & merci beaucoup pour ton message. Et bien je pense qu'inconsciemment je m'inspire de certaines ethnies, pourtant je n'ai fait aucune recherches particulières, mais certaines formes, certains bijoux, sont si belles/beaux, qu'ils restent ancrés dans ton esprit à jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour EmptySam 5 Juin - 3:34

Bonjour SymbiotiC',

Pour ma part la perfection, même rare, existe bel et bien. .Wink

En fait en fabriquant des bijoux de plus en plus conformes à ceux dont tu rêves, plus cette perfection se rapprochera de tes bijoux.....presque à ton insu. Wink

Ainsi la perfection avance vers toi et toi vers elle, simplement par le bonheur de toujours chercher une intégrité la plus grande possible.

Les artisans sont ainsi, car dans le mot '' artisan '' il y a le mot '' ART ''.

L'Art étant au sens étymologique la maîtrise des techniques qui conduisent à une grande satisfaction.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour   Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bijoux fait a l'imprimante 3D..... mais sans moulage...
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....
» Henri Vever..................Un grand bonheur à partager avec vous.
» gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !
» Diana Scarisbrick : Bagues : Bijoux de Pouvoir, d'Amour et de Loyauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: