Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Art_kaiique

4 participants
AuteurMessage
Art'kaiique

Présentation Art_kaiique  Empty
MessageSujet: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  EmptyMer 9 Juin - 21:11

Bonjour,  et merci pour l'acceptation 🙂

Je m'appelle David, j'ai 25 ans et je vie à Chambéry en France.

Je dessine, sculpte et fabrique toute sorte d'objets depuis l'enfance. Je fabrique des couteaux depuis une dizaine d'années et dans ma quête de rafinement je cherche à intégrer à mes bagages  les beaux gestes de la bijouterie .Pour les curieux mes travaux son visible sur mon instagram art_kaiique...

En tant qu'autodidacte j'ai consulté des dizaines de fois ce forum qui est un véritable trésor pour la transmission du savoir-faire, je tient donc à remercier sincèrement tout les contributeurs de ce forum  et bien sûr Mr zimmermann.

Ps : Pour Mr zimmermann, si il trouve le temp de me lire;  La force de vos convictions dans vos vidéos sont contagieuses... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique   Présentation Art_kaiique  EmptyJeu 10 Juin - 19:37

Ah tiens encore un fantôme qui revient en pleine lumière !!! bienvenue ici, David !

Ici on adore les autodidacte alors tu sera très à l'aise pour nous parler de tes créations et demander conseils ...avant que d'en donner à ton tour !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  EmptyJeu 10 Juin - 19:59

.
Bonsoir et bienvenue, David !

Je suis allé voir tes couteaux, et le moins que je puisse en dire, c'est qu'ils me plaisent; un je ne sais quoi de Renaissance que j'aime beaucoup.
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  EmptyJeu 10 Juin - 22:49

Bonjour Art'kaiique,

Bienvenu parmi nous.

Je viens de voir tes dessins sur instagram, très jolis, du caractère cheers et de la précision. cheers cheers

Nous serons heureux d'échanger avec toi sur toutes ces techniques qui nous rendent libres et.......heureux..Wink  ( en principe en y mettant un peu du nôtre...)

Au plaisir de te lire souvent.

Vive Chambéry cheers cheers

Présentation Art_kaiique  1920px21

Très belle fin de journée.

Michel Zim ( Qu"il soit contagieux de consacrer sa vie à un métier ou à tout autre moyen de rendre la vie de nos contemporains la plus agréable possible me convient à merveille )
sunny

Art'kaiique

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  EmptyLun 14 Juin - 23:18

Rascar Capac a écrit:
.
Bonsoir et bienvenue, David !

Je suis allé voir tes couteaux, et le moins que je puisse en dire, c'est qu'ils me plaisent; un je ne sais quoi de Renaissance que j'aime beaucoup.
Merci de vous être donner la peine d'aller voir mon travail, je suis ravi qu'il vous plaise 🙂
Art'kaiique

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  EmptyLun 14 Juin - 23:25

Merci pour vos compliments très encourageant et merci de vous être donner la peine d'aller voir mon travail 😀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Art_kaiique    Présentation Art_kaiique  Empty

Présentation Art_kaiique
Page 1 sur 1