Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................

Bonjour la Cheville!

4 participants
AuteurMessage
Angle d'or

Bonjour la Cheville! Empty
MessageSujet: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyDim 18 Juil - 14:33

Bonjour ! Bijoutier retraité maintenant depuis 5 ans, je viens ici pour me replonger dans ce qui a fait ma vie pendant presque 50 ans, mais bien plus en vérité, puisque je suis la 4 ème génération d'une famille de bijoutiers. Je pense que j'ai probablement quelques expériences à partager et transmettre ! En tous cas c'est ce qui m'a motivé pour vous rejoindre, après que mon fils ( 5 ème génération ?) m'ai indiqué votre existence !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyDim 18 Juil - 15:29

.
Bonjour et bienvenue, Angle d'or !
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyDim 18 Juil - 18:37

Comme quoi << chassez le naturel il revient au galop !! >>

Bienvenue ici , on n'est pas de trop pour animer et conseiller sur ce forum .. chacun peut apporter sa pierre à l'édifice .. ( qui se dresse, soit dit en passant depuis plus de 11 ans !) ..

Et ton fils est de bons conseils !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Angle d'or

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyDim 18 Juil - 19:18

Merci pour votre accueil ! Je découvre... Je pense que j'ai encore qq pierres pour l'édifice 😄et aussi qq lumières .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyLun 19 Juil - 1:46

Bonjour Angle d'or,

Bienvenu parmi nous.

50 années de métier est une chose formidable, j'y arrive moi-même dans deux mois environ non seulement avec étonnement ( que le temps passe vite ) mais aussi avec le désir de ne jamais cesser de travailler à la cheville.

Peu importe nous serrons très heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier.

De quelle ville es tu ?

Au plaisir de ter lire souvent.

Salutation à ton fils  cheers  cheers  cheers

Très belle journée.

Michel Zim ( le forum aura 12 ans le 5 août prochain. le plus vieux et le plus important au monde en français dans notre merveilleux métier )
sunny

Dernière édition par Admin le Lun 19 Juil - 18:08, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Angle d'or

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyLun 19 Juil - 11:05

Bonjour, je suis lyonnais, moins à l'aise que vous avec ce genre de communication. Mais ça va le faire !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! EmptyLun 19 Juil - 18:24

Bonjour Angle d'or,

Alors VIVE Lyon cheers cheers ( ville que je ne connais pas vraiment bien, pour n'y être passé une seule fois à peine deux ou trois heures, il y a jolie lurette....)

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la Cheville!   Bonjour la Cheville! Empty

Bonjour la Cheville!
Page 1 sur 1