| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombe
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2013 Localisation : Chézy en Orxois, 80 km de Paris Nord est
| Sujet: VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU Mar 3 Aoû - 18:22 | |
| je vends 200 perles de culture akoya noires de diamètre 5 mm, percées 1 trou 1,2 ou 1,3 mm pour bagues ou boutons d'oreilles, achetées chez Saphir France dans les années 1970/1980. 1,50 € pièce par 10 perles 1 € par 50 perles 0,80 par 100 perles 0,50 par 200 perles quelques photos jointes dont bagues réalisées avec ces perles entre autres |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU Mer 4 Aoû - 17:47 | |
| Bonjour Colombe, Ouf...on a déjà vu plus joli et plus précis comme perçage. Merci pour les photos Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU Mer 4 Aoû - 19:26 | |
| Alors ça oui !!
Je suis désolé mais qu'elle horreur !!
lèvres brulées , trous ENORMES on dirait du 3 mm ! bords de trous écaillés car on a utilisé un foret mal aiguisé et on n'a pas pris la précaution de rayer la perle gentiment au début du perçage !
Un travail de gougnafier !
Je pense que tu es juste le vendeur ..
inutilisable en bijouterie mais sur des colifichets !! et encore !!
Je me permets de parler comme cela car je pense être un professionnel de la perle et en avoir percé des tonnes ! si ce n'est des millions ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | d'aymont
| Sujet: Re: VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU Jeu 5 Aoû - 11:16 | |
| Ca arrive jamais qu'elle "éclate" quand tu la perce ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU | |
| |
| | | | VENDS PERLES DE CULTURE 1 TROU | |
|