Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des idées de boites à bague ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZigZag Colors




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : Strasbourg

Des idées de boites à bague ? Empty
MessageSujet: Des idées de boites à bague ?   Des idées de boites à bague ? EmptyVen 6 Aoû - 18:32

Je cherche des ides pour présenter mes bagues dans une boîte en fer.
Quel matériel me recommanderiez vous ? On voit un peu de tout sur internet
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 260
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Des idées de boites à bague ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de boites à bague ?   Des idées de boites à bague ? EmptySam 21 Aoû - 17:36

Personnellement , je ne prendrais pas l'option de boîte en fer ; ça rouille avec le temps .
Le bois me paraît plus approprié , plus pérenne et chaleureux
Bon , ce n'est que mon ressenti personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de boites à bague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées et croquis pour une bague...mais besoin d'avis.
» Boîtes en or et objets de vertu
» Expo au musée Cognacq-Jay : ses 180 plus belles boîtes (mouches, tabatières etc.)
» Première (petite!) collection ! Argent et verre...
» Idées de vitrines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: