| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Aide mécanisme de broche | |
| | Auteur | Message |
---|
Romcas
| Sujet: Aide mécanisme de broche Dim 29 Aoû 2021 - 16:48 | |
| Bonjour, Et voici mon premier post et j'ai déjà besoin de vos conseils :-). J'aimerais si possible arriver à reproduire ce modèle de broche victorienne : Le problème c'est que je n'ai que cette photo et qu'il m'est difficile de comprendre le mécanisme de la broche. S'agit-il d'un porte charnière de ce style : ou autre chose ? Merci de votre aide ! Bonne journée, R. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Aide mécanisme de broche Mar 31 Aoû 2021 - 5:40 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Romcas
| Sujet: Re: Aide mécanisme de broche Mer 1 Sep 2021 - 16:35 | |
| Merci beaucoup Michel ! Pour la butée...comment je peux éventuellement faire ça ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Aide mécanisme de broche Ven 3 Sep 2021 - 23:41 | |
| Bonjour Romcas, Comme ceci, Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide mécanisme de broche | |
| |
| | | | Aide mécanisme de broche | |
|