| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Moteur débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou la Poulotte
Messages : 13 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 40 Localisation : Saint Gaudens
| Sujet: Moteur débutant Mar 21 Sep - 14:19 | |
| Bonjour à tous, Je cherche un micromoteur pour polir et percer. Je suis vraiment novice et absolument nulle en outillage... Après 2h de recherche sur le forum, j'ai retenu "hbm1" et "foredom cc30". J'ai un budget de 100€ max! Les liens que j'ai trouvés sur le forum ne sont plus valides pour la plupart...J'ai donc cherché sur Google ! Je ne vois le Foredum que sur Aliexpress, je n'ai jamais commandé sur ce genre de site, j'ai peur des mauvaises surprises... Et j'ai vu le HBM1 ici : https://toolsidee.fr/product/moteur-suspendu-hbm-moteur-de-fraisage-modele-1-P816.html Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a bien toutes les pièces nécessaires à son utilisation ? (Hors forêts et embouts de polissage) ? J'ai lu plusieurs fois le terme "pièce à main" dans le forum, est ce qu'elle est bien présente sur ce modèle ? Désolée de mes questions pas très intéressantes Merci !! Milou |
| | | Rascar Capac
Messages : 3392 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Moteur débutant Mar 21 Sep - 15:02 | |