Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

presentation

2 participants
AuteurMessage
yves crochemore

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 22 Sep - 18:23

je suis chauffeur poids lourds a la retraite mes passions le detecteur de metaux et pour passer le temps l'hiver je m'amuse a faire de petits bijoux pour mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 22 Sep - 20:24

Bonjour et bienvenue ici Yves !!

la détection de métaux ! et ancien routier ! deux choses que j'aurais aimé faire ! mais pour l'un mon père me l'avait déconseillé , et pour l'autre ici il n'y a rien à détecter !! peut être des fois sur les plages !! mais pas de passé métalleux !

Même la pèche à l'aimant serait sans doute un fiasco ! et ne paierait pas l'achat de l'outil !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/

presentation
Page 1 sur 1