Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Présentation

5 participants
AuteurMessage
mendio

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMar 5 Oct - 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est mendio, j'ai 25 ans, né en France mais résidant a Berlin depuis quelques temps. J'ai toujours été intéressé par les hobbies manuels et j'ai récemment commencé a m'intéresser a la bijouterie.
Je n'ai pas encore reçu mon materiel mais ca ne saurait tarder, en attendant je parcours le forum pour m'informer sur les bases. Je suis d'ailleurs agréablement surpris que le forum soit entièrement dédié au travail manuel, la plupart des autres resources sont très axé fonte

Pour le moment je suis très intéressé par la creation de bagues et de boucles d'oreille

Attendez vous a un déluge de questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMar 5 Oct - 12:39

.
Bonjour et bienvenue, mendio !
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Admin
Admin
Admin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMar 5 Oct - 19:29

Bonjour mendio,

Bienvenu parmi nous.

Effectivement nous sommes fort probablement le seul forum en français uniquement et totalement dédié aux bijoux entièrement fait à la main sans aucun moulage, mais aussi le plus généreux en partage de par le monde.

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans cette passion..........et à répondre à ton déluge de questions. Wink

VIVE Berlin cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation  EmptyMar 5 Oct - 19:34

Bah ! pourquoi faire simple, quant on peut faire compliqué ... mais entièrement fait main !

Bienvenue ici !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
yami

Présentation  Empty
MessageSujet: re : Présentation    Présentation  EmptyMar 5 Oct - 19:50

Bonsoir Michel, bonsoir à tous,
"Effectivement nous sommes fort probablement le seul forum en français uniquement et totalement dédié aux bijoux entièrement fait à la main sans aucun moulage, mais aussi le plus généreux en partage de par le monde."
C'est tellement vrai ! Et je ne suis pas seule à avoir progressé grâce à ce forum où tous sont traités avec respect quelles que soient leurs interventions ou questions. Sans ostentation et sans "racolage" de clients éventuels. Avec une exigence bienveillante de rigueur et de qualité, seules possibilités de progresser.

Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Présentation
Page 1 sur 1