| Etabli de bijoutier a 12 euros | |
|
+7Alain Laspeyres Louis Joseph lll CitrouilleDeMinuit Raquel papaours Eddy Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elian
Messages : 138 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 31 Localisation : à 20kms de Reims !
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 23 Nov - 17:00 | |
| CANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Beau travail ! Tu prends des commandes ? xD |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1504 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 23 Nov - 17:10 | |
| Bjr Elian, merci sa fait plaisir tt les retours des membres du forum, |
|
| |
Papynano
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2012 Localisation : 73
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mer 24 Nov - 14:42 | |
| Bonjour Un établi sur mesure et costaud tu as raison de recycler c'est ce que je m’emploie à faire le plus possible. Je ne suis pas bijoutier seulement modéliste amateur. Par contre pour la peau j'ai une idée regarde quand les gens jettent des canapés il y en as en cuir avec de belles surface j'en ai récupéré et si ça se trouve il y en as une suffisamment grande pour faire une peau. (c'est de la vraie peau pas du simili,j'ai aussi un crapeau que j'avais acheté sur un vide grenier il fonctionne bien depuis j'ai eu l'occasion de passer à des bouteilles bi-gaz pour mes soudures et je n'en ai pas l'utilité si ça t'intéresse? |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1504 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mer 24 Nov - 16:55 | |
| Merci Papynano oui tu as raison faut que je me trouve une peau,j avais pas pensé au fauteuil en cuir c est vrai,mais faudrait tomber dessus je vais bientôt me faire des lingotiere faut que j achète aussi un chalumeau je continue de parcourir les sujet du forum j aimerais faire des lingots de 80 ou 100 grammes, |
|
| |
Papynano
Messages : 125 Date d'inscription : 18/12/2012 Localisation : 73
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mer 24 Nov - 23:49 | |
| Bonsoir Je ne sais pas vers chez toi mais ici si tu te ballade dans les cité en périphérie de la ville il y a souvent des tas de trucs vers les containers de poubelles.Les encombrants qu'ils appelle ça j'aime bien regarder dans ces dépôts il y a parfois des surprises.
|
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Jeu 25 Nov - 7:46 | |
| Non vers chez moi il n'y a pas les encombrants ,il me semble que c est interdit il faut aller les jeter à la decheterie, c est bien dommage j aurai pu trouver une multitude de trucs |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Jeu 25 Nov - 11:58 | |
| à la déchetterie, c'est possible bien souvent de récupérer des trucs, cela dépend de la personne qui surveille, mais ils sont assez ouvert à cela. Et ils ont la plupart du temps des gaffes pour récupérer dans les bennes sans prendre de risque.
|
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 28 Déc - 18:37 | |
| Bjr je me suis fabriquer une lampe d établi plutôt bien adapté elle ce pli et s oriente dans quasi tt les sens.avec quelques ressort et des chutes de bois et un vieux fil de lampe à chevet |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 28 Déc - 18:41 | |
| |
|
| |
Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 28 Déc - 19:36 | |
| Super ta lampe , un brin volumineuse et tu dois avoir trouvé de bons ressorts , mais cela me donne encore une idée ! mon fils m'a donné un carré Led dernièrement et je pense pouvoir l'inclure dans une vieille lampe d'architecte ( j'ai plus la patience de fabriquer un truc aussi beau , moi c'est utile avant tout !) dès que j'ai fini le ménage commencé hier , (ça me tue ce truc !) je retrouve les morceau épart de cette lampe ! merci du visu ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Mar 28 Déc - 20:12 | |
| Oui c est sa Eddy c'est un carré led c est juste deux ou trois morceaux de bois et des ressort de machine à laver four etc merci bonne soirée |
|
| |
elisawlls
Messages : 10 Date d'inscription : 30/04/2019 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros Ven 3 Nov - 14:05 | |
| Il est magnifique, bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros | |
| |
|