| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, | |
| | Auteur | Message |
---|
Natacha.alho
Messages : 3 Date d'inscription : 24/11/2021 Age : 42 Localisation : Soignies
| Sujet: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, Mer 24 Nov - 18:53 | |
| Bonjour à toutes et tous,
je suis fileuse de verre mon oxyconcentrateur m'a laché il est de la marque vision air 5 , c'est un prob de pression? les filtres ont été nettoyés, mais celui ci continuer à sonner et à s’arrêter toutes les 5 min si vous connaissez un réparateur ??? sinon je suis à la recherche d'une bonne occasion révisée, A noter que je suis en Belgique, Merci à tous Belle soirée
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, Jeu 25 Nov - 12:01 | |
| bonjour,
avant tout message, merci de te présenter dans le rubrique "présentez vous", c'est le préalable demandé dans les règles du forum.
bonne journée à tous |
| | | Natacha.alho
Messages : 3 Date d'inscription : 24/11/2021 Age : 42 Localisation : Soignies
| | | | Daniela
Messages : 279 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, Jeu 25 Nov - 16:49 | |
| Bonsoir Natacha , Nanosaure dit juste : ta présentation n'apparaît pas dans la rubrique adéquate présentez vous. Elle devrait avoir eu lieu avant ta demande sur cette rubrique outils & outillages . On sait que tu es fileuse de verre basée en Belgique , mais nous sommes de grands curieux , on aimerait en savoir davantage . A très bientôt ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, | |
| |
| | | | bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, | |
|