Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,

3 participants
AuteurMessage
Natacha.alho

bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, Empty
MessageSujet: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,   bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, EmptyMer 24 Nov - 18:53

Bonjour à toutes et tous,

je suis fileuse de verre mon oxyconcentrateur m'a laché
il est de la marque vision air 5 ,
c'est un prob de pression?
les filtres ont été nettoyés, mais
celui ci continuer à sonner et à s’arrêter toutes les 5 min
si vous connaissez un réparateur ???
sinon
je suis à la recherche d'une bonne occasion révisée,
A noter que je suis en Belgique,
Merci à tous
Belle soirée

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure

MessageSujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,   bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, EmptyJeu 25 Nov - 12:01

bonjour,

avant tout message, merci de te présenter dans le rubrique "présentez vous", c'est le préalable demandé dans les règles du forum.

bonne journée à tous
Natacha.alho

MessageSujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,   bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, EmptyJeu 25 Nov - 16:16

Coucou 😄

Je me suis bien présentée, je l ai fait hier,
🤗😊
Daniela

Daniela

MessageSujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,   bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, EmptyJeu 25 Nov - 16:49

Bonsoir Natacha ,

Nanosaure dit juste : ta présentation n'apparaît pas dans la rubrique adéquate présentez vous. Elle devrait avoir eu lieu avant ta demande sur cette rubrique outils & outillages .
On sait que tu es fileuse de verre basée en Belgique , mais nous sommes de grands curieux , on aimerait en savoir davantage . Laughing

A très bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,   bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion, Empty

bonjour , je recherche un oxyconcentrateur d occasion,
Page 1 sur 1