| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijoux en fer et pas que ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniela
Messages : 279 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Bijoux en fer et pas que ... Lun 10 Jan - 11:31 | |
| János Gábor Varga J'ai découvert le travail de ce créateur de bijoux essentiellement en fer , mais aussi argent , or , quelques présences cristallines , marbre etc ... Ça m'a plu ,de même que la philosophie sous-jacente à ces créations .
https://blindspotjewellery.carbonmade.com/
"First of all I learnt: there are no „simple people”. We are all bloody complicated. And... the most beautiful finish on metal is the one a shiny scythe has at the end of the summer." |
| | | Bethmalours
Messages : 124 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bijoux en fer et pas que ... Jeu 10 Fév - 22:40 | |
| Merci Daniela, Je viens de parcourir ce site et vraiment quel beau travail, ce gars là a vraiment du talent |
| | | Fanny44
| Sujet: Re: Bijoux en fer et pas que ... Mer 25 Mai - 18:59 | |
| |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bijoux en fer et pas que ... Mer 25 Mai - 20:41 | |
| Bonjour Daniela Très belle trouvaille qu’avait passé inaperçue pour moi, merci Fanny44 pour la déterrer ! Son travail et aussi comme bien tu le soulignes, sa philosophie, sont très remarquables. Merci pour ce bon moment de découverte et admiration. |
| | | Polski
Messages : 11 Date d'inscription : 19/10/2021 Age : 36 Localisation : 38
| Sujet: Re: Bijoux en fer et pas que ... Ven 3 Juin - 19:55 | |
| Salut,
très joli création... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux en fer et pas que ... | |
| |
| | | | Bijoux en fer et pas que ... | |
|