Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!

Aller en bas 
+9
Llonel
Doblezeta
TimTamTom
Rascar Capac
Alix
LaloHrngr
LeRochelais
Admin
Lionel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!   Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:13

Tu dois pouvoir le motoriser sans trop de difficulté, par contre ça devient une machine très dangereuse il vaut mieux prévoir un coupe circuit d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama

La Mama


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 33
Localisation : Le Quesnoy

Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!   Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:54

Bonjour N_R,

Merci pour ton retour.

Mais en lisant ta réponse, je me rends compte que c’est vraiment compliqué de discuter de cela puisqu’on ne sait pas comment on travaille les uns et les autres…

Concernant le travail sur la grosse plaque, c’est un peu dérangeant cette histoire d’ondulations. Effectivement il vaut mieux mettre la plaque en mouvement dans le laminoir, ne jamais s’arrêter ou faire par à-coup, bien recuire son métal régulièrement si les passes sont trop importantes, etc. Est-ce que vous travaillez comme ça ?

Mais le laminoir à l’air de faire son taff d’une manière générale, et c’est déjà une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arouez.fr
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!   Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:18

Oui, c'est ainsi que je fonctionne : recruits réguliers, pas d'à-coups. Le plané en photo est le plus grand que j'ai eu à faire pour l'instant et même si cela a été musclé de le sortir (1ere phase, là où il est le plus épais), je suis très satisfait du résultat ! Et j'ai pu utiliser tout la largeur de la zone de plané jusqu'au moindre millimètre.

J'ai précisé les ondulations car c'est une observation faite et si cela relève d'un dysfonctionnement cela méritait d'être signalé avant achat. Mais comme l'indique TimTamTom, c'est à priori fréquent d'aplanir la plaque en sortie de moulin.

Pour moi, c'est le bonheur je fais tout ce que je veux à ce jour avec ce modèle 😁 et je confirme il fait son taff.

A bientôt
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!   Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laminoir pas cher
» Laminoir pas cher.. récupérable ?
» Demande d'avis pour une polisseuse vraiment pas cher.
» Laminoir pas cher
» Laminoir pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: