Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echange produit contre pas grand chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin357




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2018

Echange produit contre pas grand chose  Empty
MessageSujet: Echange produit contre pas grand chose    Echange produit contre pas grand chose  EmptyJeu 3 Mar - 14:39

Echange produit contre pas grand chose  0a33dd10
Echange produit contre pas grand chose  0a33dd10
Bonjour a tous .
J ai ces produits, 1 kg de bain de dégraissage avant rhodiage, 1 l de bain d argent et 1 l de bain de passivation à échanger. Je ne m en sert pas . Si ça intéresse quelqu'un proposez moi un petit truc d occas en échange.( j espère avoir poster au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Echange produit contre pas grand chose  Empty
MessageSujet: Re: Echange produit contre pas grand chose    Echange produit contre pas grand chose  EmptyJeu 3 Mar - 18:50

Bonjour le ba
In de dégraissage peut il servir à nettoyer dégraisser une chaîne après un polissage ?comment s utile t il? J ai des dizaines de filière et des limes a troquer moi au cas ou,ta d autre truc a troquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Echange produit contre pas grand chose  Empty
MessageSujet: re: Echange produit contre pas grand chose   Echange produit contre pas grand chose  EmptyJeu 3 Mar - 20:38

Les bains de dégraissage ainsi que les autres produits d'ailleurs, s'utilisent avec un appareil qui utilise la Galvanoplastie , c'est à dire un courant électrique qui va du moins au plus et dépose des ions de métaux dissous dans une solution de conductivité !

Sans ces appareils ils sont difficilement utilisable !

le bais de dégraissage lui s'utilise avant de passiver ou de rhodier ou d'argenter une pièce finie ; pour la nettoyer et justement enlever toutes traces de graisses de manipulations sur elle et faire en sorte que les argenture ou autre puissent bien s'y fixer !

A mon avis on ne peut l'utiliser sans électrolyse mais peut être utilisé avec une faible alimentation et un montage sommaire !

voir batterie ou alimentation de portable détournée !! il y a des tuto pour cela !! sur le net ... cherchez à ..électrolyse , se débarrasser de la rouille ou cuivrer ou nettoyer un objet !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Echange produit contre pas grand chose  Empty
MessageSujet: Re: Echange produit contre pas grand chose    Echange produit contre pas grand chose  EmptyVen 4 Mar - 7:36

Bonjour Eddy merci pour tt ces explications avec sa je comprends que tt ces produits ne me dont d aucune utilité pour le moment, je ne connaissais pas ces produits, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange produit contre pas grand chose  Empty
MessageSujet: Re: Echange produit contre pas grand chose    Echange produit contre pas grand chose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange produit contre pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Anthogyr 20000t/min contre Techdent 12000 t/min
» Elaboration de mon établi à partir de pas grand chose!
» un environnement avec pas grand chose ..... mais un véritable savoir faire .......
» Remerciement, Gratittude
» Échange, projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Acides et tout produits chimiques utilisés en bijouterie, Préparation et utilisation ..diverses-
Sauter vers: