| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fournisseur cabochons et pierres facettées | |
| | Auteur | Message |
---|
N_R
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
| Sujet: Fournisseur cabochons et pierres facettées Mer 4 Mai - 21:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté par 2 fois des cabochons de pierres fines chez un fournisseur français et je trouve ses produits de belle qualité.
Je donne son site internet si cela peut intéresser qui que ce soit (je ne l'ai pas trouvé référencé sur le forum). Sphères Nomades Le site est de belle qualité, les pierres changent fréquemment et sont assez variées. Tous les cabochons que j'ai pu acheter à ce jour sont très beaux et bien réalisés autant que je puisse en juger.
L'envoi est très rapide et l'emballage très soigné (les pièces sont vraiment parfaitement protégées).
Voilà
Très belle fin de journée, Nicolas |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur cabochons et pierres facettées Sam 7 Mai - 19:37 | |
| Bonjour N_R, Merci beaucoup pour ce lien, qui mets à la disposition toutes ces pierres avec des photos super nettes. Vive internet. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Fournisseur cabochons et pierres facettées | |
|