Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ma pince!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4677
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma pince!!! Empty
MessageSujet: Ma pince!!!   Ma pince!!! EmptyMar 10 Mai - 17:37

Bonjour,
ma pince japonaise Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je l'aimais tant!
elle n'aura pas duré bien longtemps pourtant ça marchait bien entre nous!,
mais je lui en ai trop demandé! j'aurais du respecter ce qu'il y a d'écrit dessus!!!! pas plus que 1.2mm! j'ai TRES largement dépassé,
Je la croyais invincible.
35 euros quand même, j'aurais du faire plus gaffe  pale
Ma pince!!! P1010910


Bon j'en ai acheté une autre un peu moins cher mais un peu plus costaud, tout aussi précise ou presque. Italienne, de la marque Beadalon
Ma pince!!! P1010911


Tout ça pour dire qu'il vaudrait sûrement mieux acheter directement une lindstrom suédoise à 70 euros au lieu d'en acheter plein qui vont casser ou s'abimer, au final ça serait un meilleur investissement! c'est ça de ne pas se résoudre à mettre le prix dans le matériel.
Ma pince!!! Lind10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma pince!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma pince!!!   Ma pince!!! EmptyMar 10 Mai - 18:13

Bonjour TimTamTom,

Sad Sad Sad Sad Sad

Casser une pince est toujours une grande déception........un outil handicapé à tout jamais.

Je note que les outils vendus en Europe sont toujours ou presque toujours à prix de fou.

Pour un même montant en dollars canadiens, on vous vends le même objet au même montant mais en Euros Sad Sad Sad une arnaque de presque 40 %.

Bon travail.

Michel Zim. ( moi aussi je demande plus à mes pinces que ne le veut la théorie. )
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Ma pince!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma pince!!!   Ma pince!!! EmptyMar 10 Mai - 21:38

Bonjour Tim

Ça fait toujours pas plaisir de s’en rendre compte de cette façon qu’on exige plus qu’il en faut à certains outils.
J’ai eu le même scénario y’a longtemps avec une pince coupante très semblable qu’était une merveille d’outil, Knipex.
Depuis je n’ai plus dépensé autant d’argent dans une autre, les qualités inférieures font aussi bien leur travail.
Toutes mes condoléances…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pince!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma pince!!!   Ma pince!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pince!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Accidents et petits emmerdements à la cheville....-
Sauter vers: