| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques pierres à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Quelques pierres à vendre Dim 24 Juil - 10:21 | |
| Ma collection ayant besoin d’un petit nettoyage de printemps, j’ai donc décidé de vendre quelques-unes de mes pierres. La qualité est bien supérieure par rapport aux fois précédentes. Je peux vous envoyer des photos et vidéos additionnelles sur demande.
Toutes vendues.
_________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Dernière édition par Seb le Ven 29 Juil - 11:33, édité 3 fois |
| | | Bapu
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Lun 25 Juil - 5:17 | |
| Hello Seb,
Je prends le spinelle gris et le grenat spessartite. |
| | | Alan
Messages : 26 Date d'inscription : 27/07/2021 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Lun 25 Juil - 11:07 | |
| Salut ! J'aurais aimé te prendre le Grenat Spessartite mais Bapu a été trop rapide pour moi ! Je dormais paisiblement qu'il avait déjà saisi son clavier Mais je suis intéressé par le Grenat Rhodolite ! Peux-tu me donner la démarche à suivre pour te l'acheter ? Merci Alan |
| | | N_R
Messages : 128 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Mar 26 Juil - 14:04 | |
| Bonjour Seb, Je suis intéressé par l'opale et le grenat grossulaire. Je t'envoie un mail sur ta boîte mail pour réserver ces pièces et m'indiquer de même la marche à suivre.
Merci ! Nicolas |
| | | Gabrielle511
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Jeu 28 Juil - 13:59 | |
| Bonjour sont elles toutes vendues ? Merci |
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Ven 29 Juil - 12:10 | |
| - Gabrielle511 a écrit:
- Bonjour sont elles toutes vendues ?
Merci Oui, tout est parti. _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | Gabrielle511
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre Ven 29 Juil - 12:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pierres à vendre | |
| |
| | | | Quelques pierres à vendre | |
|