Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conférence bijoux musée de Valence (Drome)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laruche

Laruche


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 73
Localisation : DROME 26

Conférence bijoux musée de Valence (Drome) Empty
MessageSujet: Conférence bijoux musée de Valence (Drome)   Conférence bijoux musée de Valence (Drome) EmptyLun 22 Aoû - 21:46

Bonjour, je viens de découvrir cette information qui pourra en intéresser certains.

https://amis-musee-valence.org/evenement/cycle-le-bijou-1/
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Conférence bijoux musée de Valence (Drome) Empty
MessageSujet: Re: Conférence bijoux musée de Valence (Drome)   Conférence bijoux musée de Valence (Drome) EmptyMar 23 Aoû - 7:50

Cela m'a l'air intéressant mais suis un brin trop loin !

Par contre t'es un rapide toi !!! 3 mêmes messages en moins d'une minutes ??? t'es Parkinson , t'as le médius qui te démangeais !!! bon j'ai supprimé les deux autre car il me paraissait identique !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Conférence bijoux musée de Valence (Drome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS _GALERIE DES BIJOUX
» Salle des bijoux du Musée des Arts Déco
» Inde : Bijoux en or des collections du musée Barbier-Mueller
» Musée des Arts Décoratifs_Dessins de bijoux par Jean Vendôme & autres beautés proposées
» "Catalogue des bijoux, du musée Napoléon III" de Charles Clément, Heinrich Brunn (1862)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Histoire de l'art et du joyau-
Sauter vers: