Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Marlène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2022

Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Présentation Marlène    Présentation Marlène  EmptyVen 26 Aoû - 11:29

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrite depuis juillet sur ce forum, et je n'avais pas pris le temps encore de me présenter.

Je m'appelle Marlène, j'ai 35 ans, je suis française et je vis en Belgique.
Je suis étudiante à Liège en bijouterie joaillerie, j'ai terminé ma première année, je vais entamer la seconde année la semaine prochaine.
Dans mon école, il y a aussi une section gravure, j'aimerais beaucoup essayer, à voir...

J'ai rencontré M. Zimmermann cet été, lors de mon voyage au Québec, "presque par hasard"... Inconsciemment, je me suis retrouvée dans la rue de sa boutique à Québec, j'ai levé la tête et j'ai vu le panneau "Bijouterie Joaillerie Zimmermann", je suis entrée et ce fut un plaisir d'échanger avec lui sur le métier, sa passion et son dévouement pour ce savoir-faire sont louables.
J'adorerai apprendre auprès de lui.

Après l'obtention de mon diplôme, j'espère d'abord travailler pour un atelier existant, en Belgique ou même outre-atlantique, seul l'avenir nous le dira... Les opportunités qui se présenteront à nous avec mon conjoint.

J'ai hâte de lire encore et encore les échanges de ce forum, c'est une mine d'or d'informations, et parfois de techniques simples et efficaces que nous n'apprenons pas à l'école.

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire et de discuter ensemble.

Belle journée.

Marlène.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlène    Présentation Marlène  EmptyVen 26 Aoû - 12:42

.
Bonjour et bienvenue, Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2022

Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlène    Présentation Marlène  EmptyVen 26 Aoû - 13:57

Rascar Capac a écrit:
.
Bonjour et bienvenue, Marlène !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Re:: Présentation Marlène   Présentation Marlène  EmptyVen 26 Aoû - 19:37

Comment Quoà !!! t'as rencontré le Maître , boudiou'cong ! eh bé toi tu fais pas les choses à Poitiers , euh non à Demi ( je connais pas toutes les villes !) .. et en pluche par... hasard... alors là t'as du lui faire une sacrée, ( interjection typiquement Canadienne, comme ma tente d'ailleurs !! ) frousse ! ( ça doit faire dans les douze ans que j'y dis que j'irais trinquer avec sa pomme à l'ancêtre !..( bon pas tant que ça bien sur !)

Ah le choc .... je suis choqué ... I'm shokède ( oui ! je suis bilingue ! )...si si si ça s'voit pas là comme ça quant j'"écris ... ah mais allo quoi !! rencontré en live en vrai et en situ et en pantoufle !! le Grand Gourou du Grand Ch'nord du bout du monde ou qu'y fait froid très froid !!

J'suis sur l'cul ! ( mais t'inquiètes j'm'en remettrais ! ( d'ailleurs ! Barman !!! la même en plus grand !!) ..

Bienvenue ici Marlène ( tiens c'est le blase de ma ch'tite sœurette !)mais on s'en tape !) ..

Y'a pus d'place dans les prison euh pardon école françouaises que t'(ailles t'expatrier au pays des gamins qui pissent dans les bassins ?? ( ... réponds pas je t'en supplies !!) ..


En tout cas c'est gentil d'être allé visiter l'vieux dans sa cambrousse ! << dis j'espère qu'il a pas tenté d'te r'filer sont stock de Poutine au sirop d'miss d'Erable !!! c't'une horreur sont pastis !) ...enfin bon allez bienvenue ! t'es chez toi !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Marlène




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2022

Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlène    Présentation Marlène  EmptyVen 26 Aoû - 20:50

Quel super message, merci de tant d'enthousiasme ! 😊😊
Ah le Canada 🇨🇦 un pays qui fait rêver... Il faut y aller!
Michel vous y attend c'est sûr !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marlène  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlène    Présentation Marlène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de Wistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: