Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – OLED55C2 à 1299€
1299 € 1999 €
Voir le deal

Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre

AuteurMessage
Souris

Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre  Empty
MessageSujet: Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre    Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre  EmptyMer 31 Aoû - 22:05

Bonsoir ,

Je vends mon post de soudure oxy-butane .
Il est en parfait état, jamais utilisé .
300 euros hors fdp (acheté 354,78).
La description est dans les photos et pour plus d’information n’hésitez pas à m’envoyer un message .Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre  24b32210
Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre  58e14d10
Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre  D199b110
Revenir en haut Aller en bas

Poste de soudure oxy-butane NEUF à vendre
Page 1 sur 1