Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chokoo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2022

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 14:36

Bonjour a tous,

En cette belle journée je viens de recevoir mon colis de chez HBM machines......*

Seulement voila j'avais commandé diverses choses dont un jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2, j'ai vérifié la facture et j'en ai bien payé un exemplaire a 24,99 HT.
Par contre le préparateur devait être complètement saoul puisque le lourd carton en contient ....6 !!!

J'en ai donc 5 exemplaires a refourguer :p
J'aurais du jouer au loto tiens.

Si des gens sont intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 18:23

Tu devrais mettre une photo de tes machins car, perso, je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être !!

Content pour toi !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 18:33

Coucou Chokoo Smile

Ben accessoirement je suis vivement intéressé par un exemplaire, merci ! Embarassed Wink
(tu peux me contacter en MP si tu veux Smile )

Beau week-end à toutes et tous !
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 19:28

Bonjour Eddy il semble que quand on regarde sur le site ce sont des bouterolle et dès a emboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 4:54

Eh bien un jeu de bouterolles pour 24 euro !!

Voila qui va faire des heureux !!

Merci LJ3 !! pour la réponse

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 11:50

Citation :
un jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2

Est-ce bien un outil destiné à la bijouterie ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chokoo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2022

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 12:55

oui ;p

j'ai juste donné le nom exact du site pour pouvoir trouver aisément avec un simple copié coller dans google.

Il s'agit bien d'un jeu de 24 bouterolles acier de 2,3 à 25mm, un dés a emboutir, de 50x50x50 et un support bois pour ranger le tout.

Sur le site ils utilisent plein de dénominations différentes pour le même outil: perforateurs a billes, poinçons a fourche, outils de formage... celui là il donnerait presque faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatonnières avec poinçons ou Triboulet à forger...
» Rivet avec boule terminale
» Même modèle mais avec un grenat de 9 mm taille OMF
» Tige de boucle d'oreille boule avec anneau et poussette maison
» rivet boule comment faire la boule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: