Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2

5 participants
AuteurMessage
Chokoo

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty
MessageSujet: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 14:36

Bonjour a tous,

En cette belle journée je viens de recevoir mon colis de chez HBM machines......*

Seulement voila j'avais commandé diverses choses dont un jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2, j'ai vérifié la facture et j'en ai bien payé un exemplaire a 24,99 HT.
Par contre le préparateur devait être complètement saoul puisque le lourd carton en contient ....6 !!!

J'en ai donc 5 exemplaires a refourguer :p
J'aurais du jouer au loto tiens.

Si des gens sont intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 18:23

Tu devrais mettre une photo de tes machins car, perso, je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être !!

Content pour toi !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Alix

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 18:33

Coucou Chokoo Smile

Ben accessoirement je suis vivement intéressé par un exemplaire, merci ! Embarassed Wink
(tu peux me contacter en MP si tu veux Smile )

Beau week-end à toutes et tous !
Alix
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptyVen 2 Sep - 19:28

Bonjour Eddy il semble que quand on regarde sur le site ce sont des bouterolle et dès a emboutir ?
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 4:54

Eh bien un jeu de bouterolles pour 24 euro !!

Voila qui va faire des heureux !!

Merci LJ3 !! pour la réponse

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
BernardGuy

BernardGuy

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 11:50

Citation :
un jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2

Est-ce bien un outil destiné à la bijouterie ??? Laughing Laughing Laughing
Chokoo

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 EmptySam 3 Sep - 12:55

oui ;p

j'ai juste donné le nom exact du site pour pouvoir trouver aisément avec un simple copié coller dans google.

Il s'agit bien d'un jeu de 24 bouterolles acier de 2,3 à 25mm, un dés a emboutir, de 50x50x50 et un support bois pour ranger le tout.

Sur le site ils utilisent plein de dénominations différentes pour le même outil: perforateurs a billes, poinçons a fourche, outils de formage... celui là il donnerait presque faim !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2   HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2 Empty

HBM Jeu de poinçons à boule avec fourche modèle 2
Page 1 sur 1