Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Abrasif de perlage

+3
BernardGuy
TimTamTom
PParent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

Abrasif de perlage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:38

Bonjour Christophe oui comme sa j en ai deux un dremel et un autre en faite 3 j en ai un aussi comme sa. Il y a aussi le flexible avec les pince interchangeables. Je voulais dire un moteur suspendu ou je peut mettre les pièces a main que j ai récupéré un truc avec pédale un peu plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:42

Ah OK
TimTamTom

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:48

Louis Joseph lll a écrit:
Bonjour Christophe oui comme sa j en ai deux un dremel et un autre en faite 3 j en ai un aussi comme sa. Il y a aussi le flexible avec les pince interchangeables. Je voulais dire un moteur suspendu ou je peut mettre les pièces a main que j ai récupéré un truc avec pédale un peu plus adapté.
Cool! Tu vas pouvoir faire les tests sans problème!
Sacré cachottier !
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:51

Non je pourrais pas a moins que les pièces a main ne s adapte dessus ? C est le cas? Et en plus les tige silicone sont trop petites je n ai pas l embout que tu a montré en lien donc vas y tu peux faire le teste sur bijoux 😁
TimTamTom

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:15

Ne te décourages pas si vite!
Les petites tiges entrent très bien dans les pinces 3mm, pas besoin de l'outil spécial.
Tu vas y arriver. Very Happy

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:05

Oui je ferai un test cet après-midi chez moi ou est le moteur, je suis maintenant dans le sous sol de mes parents.

Et j'ai aussi attrapé la maladie de regarder ou je marche pour collecter des pierres.

Il y a aussi une obsidienne, et une labradorite que j'ai acheté sur la brocante à mon petit vieux de la dernière fois lol!

Abrasif de perlage - Page 3 20220261
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:15

T inquiète Tim je ne me décourage pas,je fais juste mon petit Calimero 😁 j essaierai 12c4 sa c'est sur. Merci
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:35

Petit aparté pour tous et spécialement LJ3

Les 3 moteurs suspendu avec pédale machine à coudre; fonctionnels arrivent dans le courant novembre du coté de Chambéry  !

Il n'y aura plus qu'à aller les chercher ou se les faire livrer, mais en block !! je vous et te tiens au courant !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Bonjour Eddy ,oui cette année je n attend pas décembre j attend novembre ,bon bein comme personne n en a besoin et ne bouge une oreille je me permets de dire prems! Le moteur suspendu sera utilisé avec toutes l honneur qui lui revient

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:02

Bonjour LJIII,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire un test, je remets ça pour cet aprem mais sans promettre cette fois, j'ai eu d'autres obligations.

Bonne journée,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abrasif de perlage   Abrasif de perlage - Page 3 Empty

Abrasif de perlage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3