Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle école en France ?

Aller en bas 
+10
marquepage
Maxime
Floch.
crougne
Acoustic
tytebulle
LZX
Admin
Cyril
chouchou59130
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelle école en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle école en France ?   Quelle école en France ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:35

Je constate que personne n'a mentionné l'école de St Amand Montrond (Lycée Professionnel Jean Guéhenno).



Lulu34, je me suis personnellement reconverti dans la bijouterie après une formation artistique, en passant par un cap 1 an. Si tu as des questions, n'hésite pas.



Smile



Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
 
Quelle école en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle école pour une formation adulte ?
» quelle scie pour quelle épaisseur
» La quelle est la quelle ?
» Mon école............la BJO
» Quelle brasure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: