Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 126 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
Sujet: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Ven 30 Sep - 21:45
Bonsoir à tous,
Voilà un partage pour les amateurs. Il a de multiples vidéos mais je recommande ses cours de cosmologie qui sont vraiment tout public (les ayant écoutés tous (sur les trajets maison -> bouleau -> maison, top, pas besoin des images), je confirme, accessible à tout amateur).
C'est passionnant, bien expliqué...
Le lien vers le 1er des 11 cours, les autres s'enchainent automatiquement:
Bonne écoute, Nicolas
Rascar Capac
Messages : 3377 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
Sujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Sam 1 Oct - 10:52
. Merci, j'adore ce type, c'est un excellent vulgarisateur.
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Sam 1 Oct - 11:48
Bonjour, un vulgarisateur? Moi je ne l écouterai pas alors si il est vulgaire j aime pas les gens qui disent des gros mots Je plaisante excellent moi aussi durant mes 9 h de boulot il m arrive de mettre les écouteurs et m instruire a mon petit niveau, merci pour le lien.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Dim 2 Oct - 0:50
Bonjour N_R,
J'adore la science, la cosmologie, la physique...etc...
J'ai par contre beaucoup de mal à supporter le côté gourou gauchissant, politicien, voir wokiste de Aurélien Barreau.( néanmoins homme très cultivé )
Désolé.
Très belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau