Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En pleine reconversion professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2022
Localisation : Strasbourg

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle EmptyMer 5 Oct - 23:05

.Merci pour l'ajout !
Je m'appelle Kat et j'ai 57 ans.
J'habite en France près de Strasbourg.
Suite a un licenciement apres 40 de travail dans l'industrie agro-alimentaire je me reconvertie dans la bijouterie qui est ma passion depuis de nombreuses années.
Je viens de terminer une formation de quelques semaines en initiation sur les techniques de bijouterie a l'atelier d'Emeraude de Ste Marie aux Mines.
Je crée des bijoux simples a partir de pierres fines et d'ornements taillées cabochons.
J'ai également suivie une formation lapidaire pour pouvoir tailler mes propres pierres et ensuite en faire des bijoux.
Je vais créer mon entreprise courant 2023 et je m'interresse a tout ce qui se rapporte a la bijouterie pour apprendre et me perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re:: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Oct - 0:59

Eh bien j'en connais qui vont être verts de jalousie ! bleu de honte et rouge de confusion !!!

Bienvenue ici Kat ...t'es chez toi ! 57 piges et encore la niaque ! super ... quant j'pense ce que j'pense et que j'dirais pas !!!

ben y'a plus qu'à !!

Mais bon 40 piges dans la même crèmerie , moi j'aurais pas pu ... chapeau bas m'dame !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Oct - 4:32

Bonjour Kat ,tu seras bcp mieux a fabriquer des bijoux que dans l'agro-alimentaire, bon courage pour le lancement de l'entreprise en 2023. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kat




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2022
Localisation : Strasbourg

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Merci c'est gentil ! Quand on aime y'a pas d'âge ????   En pleine reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Oct - 8:09

[quote="Eddy"]Eh bien j'en connais qui vont être verts de jalousie ! bleu de honte et rouge de confusion !!!

Bienvenue ici  Kat ...t'es chez toi ! 57 piges et encore la niaque ! super ... quant j'pense ce que j'pense et que j'dirais pas !!!

ben y'a plus qu'à !!

Mais bon 40 piges dans la même crèmerie , moi j'aurais pas pu ... chapeau bas m'dame ! [/quote
Revenir en haut Aller en bas
Kat




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2022
Localisation : Strasbourg

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Oct - 8:13

J'avais la chance de pouvoir évoluer au fil des année de manutentionnaire à cadre. Jamais le temps de s'ennuyer mais un boulot pas valorisant et surtout sans passion.
Me voilà prête pour une nouvelle grande aventure et je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous tous.
Je vous remercie pour votre accueil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Oct - 8:45

.
Bonjour et bienvenue, Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: En pleine reconversion professionnelle   En pleine reconversion professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine reconversion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion de hobby
» Demoiselle en reconversion ?
» Reconversion
» Une bretonne en reconversion
» Présentation reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: