| Concours de quéquette | |
|
+6N_R TimTamTom Rascar Capac Christophe le Bourguignon Louis Joseph lll Xaniss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xaniss
| Sujet: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 16:11 | |
| Vu que ces derniers temps il y a beaucoup trop de sujets qui partent en concours de quéquette je me suis dit autant en organiser un directement ici, comme ça ça sera réglé une fois pour toute.
Du coup j'invite tous ceux qui préfèrent se chamailler plutôt que de parler bijouterie à poster une photo de leur membre avec un pied à coulisse a coté pour vérifier.
Je ne participe pas car je suis juge. |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 16:41 | |
| Bonjour c'est par où qu'il faut s'inscrire ? Plus sérieusement ce n'est même pas une question de ce chamailler, c'est juste de comprendre que l'on a pas tous le même avis ou opinion sur un sujet et peu importe le but n'est pas d absolument d'avoir raison a tout prix. Il est parfois bien d'accepter qu'une personne ne soit pas d'accord avec nous, vouloir briller en éteignant la lumière des autres pas sur que ce soit la bonne solution ? Tjr un avis personnel une opinion exprimer sans viser untel ou intel . |
|
| |
Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 16:45 | |
| Prems |
|
| |
Xaniss
| |
| |
Rascar Capac
Messages : 3392 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 17:11 | |
| Deuz |
|
| |
Xaniss
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 17:19 | |
| - Rascar Capac a écrit:
Disqualification pour cause de non mesurage obligatoire mais belle tentative |
|
| |
Xaniss
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 17:19 | |
| - TimTamTom a écrit:
- Deuz
ca c'est du beau bout bien rond ! |
|
| |
Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
N_R
Messages : 130 Date d'inscription : 21/08/2021 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 18:21 | |
| LOL ! //A celle présentée par Rascar Capac, je ne la connaissais pas cette bière là ! Une remarque toutefois: La kekette blonde est prudente et sort couverte La kekette blonde est coquine elle a le bout texturé ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 18:31 | |
| Hum.... Baguette de chef d’Orchestre en argent et or 18K serti d’un diamant de 8/100 ct, longueur totale de 43,3 centimètres, longueur du manche de 7,2 centimètres, diamètre de la tige argent de 6 mm à 3,6 mm, façon : 30 heures. Faite entièrement à la main sans aucun moulage. 11 décembre 2008 Pour la longueur...battu à plat de couture. Pour le diamètre bon c'est un peu fin je l'avoue....... Peu importe nos visions du métier, peu importe nos caractères, peu importe nos styles, l'essentiel de ce forum est le partage de tout ce qui est fabrication sans aucun moulage. Très belle journée à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Rascar Capac
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 18:32 | |
| - Citation :
- Disqualification pour cause de non mesurage obligatoire mais belle tentative
C'est marqué dessus, 25 cl ! Disqualification abusive ! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| |
| |
Nanosaure
Messages : 3581 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 18:38 | |
| - Admin a écrit:
Baguette de chef d’Orchestre en argent et or 18K serti d’un diamant de 8/100 ct, longueur totale de 43,3 centimètres, longueur du manche de 7,2 centimètres, diamètre de la tige argent de 6 mm à 3,6 mm, façon : 30 heures. Faite entièrement à la main sans aucun moulage. 11 décembre 2008
waouh... Canon ! Elle est utilisée "sur le terrain" ou c'est pour mettre dans une vitrine? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Concours de quéquette Ven 21 Oct - 19:33 | |
| Bonjour Nanosaure, Cette baguette de chef d'orchestre à été remise au départ d'un chef d'orchestre ( français ) de l'orchestre symphonique de Québec il y a déjà plusieurs années ( 2008 ). Les dimensions sont conformes à une vraie, mais par ses matériaux or et argent, certainement trop lourde pour diriger un concert en entier...mais pour une courte prestation, pourquoi pas. Fort probable que le chef d'orchestre en question l'aura déposé dans une vitrine chez lui. J'aime lorsque l'occasion se présente fabriquer des objets, plus ou moins commun, en objet de luxe. Très belle fin de journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| |
| |
Rascar Capac
| Sujet: Re: Concours de quéquette Sam 22 Oct - 8:13 | |
| - Citation :
- Disqualifié pour cause de fabrication par moulage !
Ah, oui, là, je n'ai rien à opposer... |
|
| |
framboise
Messages : 74 Date d'inscription : 21/03/2022 Localisation : Allier
| |
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Concours de quéquette Sam 22 Oct - 13:10 | |
| Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas très équitable, le juge(Xaniss )doit être impartial ! Donc allez y mesdames n'hésitez pas a poster vous aussi ... ( je veux bien être co-juge) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de quéquette | |
| |
|
| |
| Concours de quéquette | |
|