| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Minerve
| Sujet: Présentation Sam 5 Nov - 10:53 | |
| Bonjour à tous, Je vis en Charente, j’ai fais ma formation Bijouterie en 1996 à Saumur, (1 an) depuis je n’ai jamais arrêté de mettre en application ce que j’y ai appris, tout en explorant de façon autodidacte diverses techniques… malgré toutes ces années de pratique j’ai parfois des questions qui se posent. Je travaille essentiellement l’argent , parfois l’or, et le laiton que je fais plaquer or. Je suis ravie de rejoindre ce forum pour découvrir vos expériences et partager les miennes! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Nov - 17:38 | |
| . Bonjour et bienvenue, Minerve ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Nov - 20:26 | |
| Salut Minerve et bienvenue ici ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Minerve
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Nov - 23:27 | |
| Merci à vous! J’ai déjà trouvé réponse à l’une de mes questions sur les traces de feux sur l’argent! Des années que je me demandai si cela ne venait pas de mon creuset ! J’ai bien l’impression que ce forum est une véritable bible de la bijouterie ! |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Nov - 4:16 | |
| Bonjour Minerve bienvenue sur le forum |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov - 22:28 | |
| Bonjour Minerve, Bienvenu parmi nous. Sois certaine, que peu importe la question, de tout ce qui concerne la fabrication entièrement faite à la main sans aucun moulage, tu trouveras toujours une réponse, soit suite à une recherche ou suite à l'une de tes questions posée ci dans '' ton '' forum. VIVE Saumur Au plaisir de te lire souvent Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|