Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm

Aller en bas 
+6
Xaniss
Louis Joseph lll
TimTamTom
Eddy
Nanosaure
Zion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:25

Bonjour Rascar c'est cool merci, oui sa défile tellement vite les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:34

oui j'avais vu, mais cela me semblait un peu léger comme présentation... une seule info, c'est qu'il n'est pas bijoutier, vous admettrez qu'on a déjà vu mieux comme présentation. La on ne sait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 260
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:46

Nanosaure a écrit:
oui j'avais vu, mais cela me semblait un peu léger comme présentation... une seule info, c'est qu'il n'est pas bijoutier, vous admettrez qu'on a déjà vu mieux comme présentation. La on ne sait rien du tout...

Bonjour Nanosaure ,

Je ne suis pas bijoutière non plus et vous ne savez pas grand'chose à mon sujet . Je me considère comme une invitée en fait , invitée par Michel à l'ouverture de ce forum Laughing
Je n'interviens pas beaucoup et pour cause , la technique n'est pas problématique pour moi qui n'en pratique aucune .
Nanosaure ,Zion fait partie de notre forum et je pense qu'on peut s'adresser à lui directement en lui disant "tu"et non en parlant de lui aux autres .Comme le dit justement Louis Joseph III , les présentations défilent à un tel rythme qu'on peut en zapper certaines . Cela m'est d'ailleurs arrivé .

Excusez-moi d'interrompre ainsi ce fil ,je ne cherche pas du tout la polémique néanmoins la lecture de cette remarque m'a interpelée .

Zion , je te souhaite une bonne continuation dans ton projet assez difficile pour un débutant .Peut-être que cet exercice "périlleux " que tu semble mener avec beaucoup de sérieux te donnera une motivation pour poursuivre sur les voies passionnantes de la bijouterie ...
J'aurais une question pour toi : pourrais-tu nous donner la traduction du message de ces lettres ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:07

Daniela, tu te trompes, on en sait beaucoup plus sur toi, déjà dans ta présentation actuelle, tu nous as dit ton âge, ta localisation, etc.. mais encore plus avec ton ancien profil, que les "anciens" du forum n'ont pas oublié.

Daniela a écrit:

Nanosaure ,Zion fait partie de notre forum et je pense qu'on peut s'adresser à lui directement en lui disant "tu"et non en parlant de lui aux autres .Comme le dit justement Louis Joseph III , les présentations défilent à un tel rythme qu'on peut en zapper certaines . Cela m'est d'ailleurs arrivé .
Ben c'est à dire que là, je ne vais pas dire "tu" je répondais à Rascar Capac et Louis Joseph lll pour leur expliquer pourquoi je n'avais pas considéré le premier message de notre ami Zion - que j'avais tout à fait lu et pas zappé du tout - comme une véritable présentation.
En ce qui concerne la réponse directe à Zion, j'ai eu l'occasion de le faire, et d'utiliser le "tu " de rigueur.

Mais je peux remettre une couche si tu veux:

Zion, merci de nous en dire un peu plus sur toi, parce que là, on reste sur notre faim, on a juste appris que tu n'étais pas bijoutier, c'est un peu léger je trouve comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 260
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:34

Nanosaure a écrit:

Ben c'est à dire que là, je ne vais pas dire "tu" je répondais à Rascar Capac et Louis Joseph lll pour leur expliquer pourquoi je n'avais pas considéré le premier message de notre ami Zion - que j'avais tout à fait lu et pas zappé du tout - comme une véritable présentation.

Merci pour ta réponse , Nanosaure !
J'ai mal évalué tes mots , je l'admets ... Cela était étonnant venant de ta part d'ailleurs .
Bonne continuation , au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm   decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoupage de lettres dans une plaque de laiton de 1mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lingots de laiton..................................
» laiton ou argent plaqué or
» Où acheter du plané et des apprêts en laiton sur Paris ??
» Laiton soudures et plaqué
» Différence entre plaque de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Cuivre, Laiton, Aluminium, Bronze....Métaux non précieux mais...utile....-
Sauter vers: