| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
M0onie
| Sujet: Présentation Sam 17 Déc - 11:25 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà je me présente, je suis un étudiant en haute joaillerie de 3eme année et j'adore ça j'utilise souvent mon temps libre afin de m'exercer encore plus et à créer toutes sortes de bagues où je fais mon maximum pour qu'à chaques fois j'en sors instrui et plus fort. Cela fait 2 ans que je suis ce forum et je me sens désormais prêt à franchir le pas et vous poser à tous et à toutes des questions si jamais je me retrouve dans des situations délicates Bonne journée à vous tous et bonnes vacances pour ceux qui ont encore ce privilège ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc - 11:51 | |
| Bonjour et bienvenue chez toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc - 12:22 | |
| . Bonjour et bienvenue, MOonie ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc - 18:55 | |
| Bonjour M0onie, Bienvenu parmi nous. Fonce, ce métier est merveilleux. Comme tu as bien compris chaque bijou que tu fabriqueras de tes mains sera plein d'enseignements qui te serviront à toujours progresser.....et ce toute ta vie. Au plaisir de te lire souvent Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | M0onie
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc - 19:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|