| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Mdame Lili
Messages : 82 Date d'inscription : 22/03/2019 Age : 77 Localisation : Charleroi/Belgique
| Sujet: Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique Mer 18 Jan - 17:26 | |
| Bonjour, Mon forum couture est également un forum.actif https://coutureplaisir.forumgratuit.be/ Je recherche la technique pour insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique Voici un aperçu partiel d'un des documents Ce document je l'enregistre également en PDF, mais dans ce cas ies liens ne sont pas réactifs. Le webmaster connaît peut-être la technique |
| | | Mdame Lili
Messages : 82 Date d'inscription : 22/03/2019 Age : 77 Localisation : Charleroi/Belgique
| Sujet: Re: Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique Jeu 19 Jan - 16:52 | |
| J'ai trouvé, je veux dire que je n'ai toujours pas compris car après un nouvel essai les liens sont réactifs dans les PDF que je réalise. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| Juste un petit mot pour dire que étant nul en informatique de bureau, je n'ai pas donné suite à ton post !
Je suis content que tu es pu régler ce souci toute seule !
Des fois on lit un message mais on ne fait aucun commentaires car on n'a pas la solution ! bonne soirée à toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Mdame Lili
| Sujet: Re: Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique Jeu 19 Jan - 20:11 | |
| Pas de souci. J'aime lorsque je pose une question et que j'ai trouvé la solution donner cette réponse.
Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique | |
| |
| | | | Insérer un document Word avec colonne et photo dans une rubrique | |
|