| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petit outil pour petits travaux de petite construction | |
| | Auteur | Message |
---|
Asraham
Messages : 39 Date d'inscription : 15/07/2022 Age : 35 Localisation : Bayonne, 64
| Sujet: Petit outil pour petits travaux de petite construction Mar 11 Avr - 13:13 | |
| Bonjour à tous, Ma copine s'étant mise à fabriquer des petites briques (afin de monter un petit mur)(oui, bon...) elle avait besoin d'une mini-truelle pour faciliter l'avancement des travaux Comme c'est pas le genre de choses présentées habituellement ici, je me suis dit que ce serait intéressant de le présenter. Argent et corne, 19 mm. PS: Elle demande si quelqu'un a une recette de mini-ciment |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Petit outil pour petits travaux de petite construction Mar 11 Avr - 15:54 | |
| C'est trop mignon. J'adore Sinon le ciment à base de cendre de bois si vous avez un poele ou une cheminée https://fr.quora.com/Comment-faire-du-b%C3%A9ton-sans-ciment-%C3%A0-base-de-cendre Aprés je ne sais pas si cela fonctionne très bien . |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petit outil pour petits travaux de petite construction Mar 11 Avr - 17:08 | |
| Bonjour très bonne idée pour un pendentif, je suis persuadé que bon nombre de maçon seraient content de porter la truelle autour du cou... en arrondissant un peu la pointe en plus une multitude de pierre dure ou fine peuvent remplacer la corne comme manche de truelle. Merci pour les photos |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petit outil pour petits travaux de petite construction Mar 18 Avr - 22:05 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit outil pour petits travaux de petite construction | |
| |
| | | | Petit outil pour petits travaux de petite construction | |
|